Avis et réputation des entreprises of Burkina Faso

Go Africa Online est le réseau professionnel of Burkina Faso qui vous aide à sélectionner les meilleurs sociétés en fonction des avis et notes de leurs clients. Choisissez le bon prestataire pour vos besoins en services, produits, travaux... en toute confiance.

Grâce à notre système de devis centralisé, en une demande, recevez les propositions de devis des entreprises réputées of Burkina Faso

Secteur 15
Ouagadougou - Burkina Faso
Raso Kabore
Librairie Apatech est spécialisée dans la distribution en papeterie générale et bureautique La librairie de référence a tampouy
8/9/19
Banques
BP 356 - Ouagadougou
Ouagadougou - Burkina Faso
Yalgdo asiz Lega
La Banque Centrale des États de l'Afrique de l'Ouest BCEAO est l'institution supervisant l'émission de la devise dans la zone XOF (Occidentale Française) et l'activité des banques commerciales; c'est donc l'économie de la zone qui est contrôlée par cette banque primaire au vu des données statistiques transmises par les secondaires. Mais pour qu'une économie soit assainie et croissante, il est nécessaire de mettre en place des indicateurs révélant ses flexions. D'une manière expérimentale, pour chaque commerce de la zone la tenue d'une comptabilité est requise afin de se conformer au plan SYSCOA; Mais on ne peut tenir une excellente comptabilité quand vient à manquer la monnaie, or ce problème est général et d'une grande réccurence. Les banques commerciales ne s'en approvisionnent pas assez et aussi les différents commerces en font de même. Cela est un frein à la vitesse de circulation monétaire, par conséquent la BCEAO dans son rôle d'émission et de régulation pourrait promouvoir le courtage bancaire.
12/29/18
Yalgdo asiz Lega
La chambre de commerce, d'industrie et d'artisanat est le maillon fort de l'économie au Burkina Faso. Est remarquable, l'harmonisation des affaires dont elle est le mobile dans le pays sans oublier ses représentations dans les limitrophes. Depuis son élection à la présidence de l'institution il y a seulement deux ans, le nouveau dirigeant fait preuve d'un engagement à promouvoir les atouts de nos entreprises dans le monde entier à travers de multiples missions et à établir un plateau commercial standardisé à l'évolution technologique. C'est bien la toute première fois que de telles révisions, dois je dire innovations sont appliquées à la CCIA-BF. C'est certes un dynamisme qui contribue au mieux à l'économie nationale d'une part, et d'autres à la satisfaction des chefs d'entreprises, à l'amélioration de leurs carnets d'adresses et au développement des sociétés.
12/29/18
CCI-BF (CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DU BURKINA FASO) Chambres de commerce
Av. de Lyon
01 BP 502 Ouagadougou 01
Ouagadougou - Burkina Faso
Yalgdo asiz Lega
La chambre de commerce, d'industrie est le maillon fort de l'économie au Burkina Faso. Est remarquable, l'harmonisation des affaires dont elle est le mobile dans le pays sans oublier ses représentations dans les limitrophes. Depuis son élection à la présidence de l'institution il y a seulement deux ans, le nouveau dirigeant fait preuve d'un engagement à promouvoir les atouts de nos entreprises dans le monde entier à travers de multiples missions et à établir un plateau commercial standardisé à l'évolution technologique. C'est bien la toute première fois que de telles révisions, dois je dire innovations sont appliquées à la CCI-BF. C'est certes un dynamisme qui contribue au mieux à l'économie nationale d'une part, et d'autres à la satisfaction des chefs d'entreprises, à l'amélioration de leurs carnets d'adresses et au développement des sociétés.
12/29/18
KANAZOE MINING (GROUPE KANAZOE) Exploitation minière
04 BP 608 Ouagadougou 04
Ouagadougou - Burkina Faso
Yalgdo asiz Lega
K.Mining fait partir des grands moteurs de l'économie nationale. Cette aile du Groupe Kanazoé fait montre d'une grande expertise dans le secteur des mines et ce que nous souhaitons est un système qui permet à l'entreprise de traiter directement avec des professionnels ou travailleurs autonomes dans une optique d'élargissement de son champs prestataire car il existe beaucoup d'opportunités à saisir du côté des fournisseurs de services.
12/28/18
ECOBANK Banques
49, Rue de l’Hôtel de Ville
01 BP 145 Ouagadougou 01
Ouagadougou - Burkina Faso
Yalgdo asiz Lega
En tant que prestataire ayant des intérêts à Ecobank, ce qu'il convient de dire sur cet important groupe financier en Afrique, parce que c'est le 2ème dans tout le continent, c'est que le traitement des dossiers est unp eu lent, les réponses tardent avant d'être communiquées. Mis à part ces faits qui sont assez normaux et qui s'expliquent du fait des procédures administratives massives et aussi du nombre élevé des dossiers en cours de traitement, l'innovation du service à travers les applications bancaires mobiles est un axe qui a été privilégié. J'aime l'accueil offert dans les locaux d'Ecobank et chaque fois que j'y vais, c'est un vrai plaisir car tous sont bien accueillant.
12/26/18
CORIS BANK Banques
1242, Av. du Dr Kwamé N'krumah
01 BP 6585 Ouagadougou 01
Ouagadougou - Burkina Faso
Yalgdo asiz Lega
C'est une banque ayant opté pour l'innovation et la diversification des produits bancaires. En tant que prestataire de services, j'aprécie bien l'accueil chez Coris Bank International; Les employés sont très attentifs et engagés pour la satisfaction de la clientèle. Bravo à CBI.
12/26/18
PAM Organisations non-gouvernementales (ONG)
01 BP 575 - Ouagadougou
Ouagadougou - Burkina Faso
Yalgdo asiz Lega
La gestion du courriel électronique et papier est la tâche la plus importante dans une institution formée de plusieurs organes. Au Programme Alimentaire Mondial PAM, pour m'y être rendu plus d'une fois j'ai fais le constat que le volet communicationnel depuis le secrétariat public jusqu'au particulier peut subir une amélioration du service et qu'il y a beaucoup de progiciels pouvant être crées afin de les insérer dans la chaine de connexion des postes administratifs.
12/26/18
Banques
-
06 BP 10270 Ouagadougou 06
Ouagadougou - Burkina Faso
Yalgdo asiz Lega
WBI est bienvenue dans le jardin de la finance au Burkina Faso parce que c'est en ce moment même que l'économie nationale fait montre de ses besoins en incubateurs et moteurs de croissance. Une banque comme Wendkuni contribuera au financement de l'économie à travers de multiples et diverses formules en propositions à la clientèle.
12/23/18
Editeurs
Secteur 49, Dassasgo
12 BP 59 Ouagadougou 12
Ouagadougou - Burkina Faso
Kiswindsida michel Yameogo
Les EDITIONS OEIL COLLECTION, c'est l'avenir des pays en développement à travers le livre.
11/5/18
Représentation commerciale
06 BP 10233 Ouagadougou 06
Ouagadougou - Burkina Faso
Bogodo denis Soma
BSD TRADING est une entreprise dont le responsable a une expérience de plus de 20 ANS sur le marché de l"agroalimentaire au Burkina. il a une connaissance très grande de ce marché.
1/22/18
Contrôle technique
10 PB 854 Ouagadougou 10
Ouagadougou - Burkina Faso
Ahmed .m Sidibe.t
Ils travaillent en étroite collaboration pour la maintenance de nos équipements sur certains sites miniers au Burkina. Assez professionnel et Reactif
11/30/17
Agences de voyage
02 BP 5098
Ouagadougou - Burkina Faso
Agence de voyages TOP’!!!!! Je suis passée par Couleurs d’Afrique pour faire en 4x4 un séjour express de 3 jours au Togo depuis le Burkina Faso. C’est la seule agence a avoir été proactive et à me suggérer de modifier l’itinéraire que j’avais en tête pour voir des choses plus interessantes. C’est la seule agence à avoir apporté de la valeur ajoutée. Le chauffeur Issa, était très expérimenté, fiable, excellent conducteur, ponctuel, rendant service et parlait les dialectes locaux. Il était doté de 3 portables (1 BF, 1 Togo et 1 de secours). Le 4x4 climatisé était en parfait état. Le chauffeur était super rodé pour le passage de la frontière entre le BF et le Togo. L'agence a une connaissance approfondie du BF et du TOGO et m'a fait découvrir des coins IMPRESSIONNANTS et vraiment hors des sentiers battus !!!! J’ai pu bénéficier du réseau de guides locaux de l’agence à des tarifs très raisonnables, pour des visites plus poussées. L’agence répond avec précision sur les coûts à prévoir : essence, péages, divers taxes et répond toujours rapidement aux questions que j’ai pu avoir avant de partir.... J’ai été enchantée et ravie de mon séjour. Je me toujours suis sentie en pleine sécurité et ai profité au maximum de mon court voyage. Je ne trouve rien à dire de négatif. Tout s’est passé à merveille !!! Je recommande vraiment cette agence. A noter que l'agence dispose aussi d'un très bon petit hôtel en plein centre de Ouagadougou avec tout le confort : climatisation SDB et WIFI ! Merci encore à toute l'équipe de Couleurs d'Afrique : Guillaume ADELINE, Marthe, et ISSA !
11/11/17