Entrez dans un monde de contact

Nos partenaires

Côte d’Ivoire businesses

  • Retour sur l'acquittement surprise de Simone Gbagbo en Côte d'Ivoire - Le Monde
    Le MondeRetour sur l'acquittement surprise de Simone Gbagbo en Côte d'IvoireLe MondeCette décision démontre que rien n'est joué d'avance et conforte la conviction que nous avions que la Côte d'Ivoire est capable d'organiser un procès équitable pouvant déboucher, aussi, sur un acquittement. » Un pourvoi en cassation est encore possible ...Côte d'Ivoire: Simone Gbagbo «acquittée» de crime contre l'humanité20minutes.frCôte-d'Ivoire, pourquoi Simone Gbabgo a-t-elle été acquittée ?La CroixCôte d'Ivoire. Simone Gbagbo, acquittée mais pas quitte envers la ...Courrier InternationalLe Point -ladepeche.fr192 autres articles »
  • Débordements lors de Sénégal - Côte d'Ivoire : la Fifa s'en mêle - Le Parisien
    Le ParisienDébordements lors de Sénégal - Côte d'Ivoire : la Fifa s'en mêleLe ParisienEn octobre 2012, un match Sénégal - Côte d'Ivoire, disputé à Dakar dans le cadre des éliminatoires de la CAN, avait été interrompu après avoir sérieusement dégénéré : mouvements de foule, jets de projectiles sur la pelouse. Dans un communiqué diffusé ...Match arrêté entre le Sénégal et la Côte d'Ivoire: la FIFA envisage d ...Eurosport.fr[Vidéo] Sénégal-Côte d'Ivoire à Paris (1-1): match arrêté, pelouse ...RFITerrain envahi, Sénégal-Côte d'Ivoire interrompuL'Équipe.frBFMTV.COM -Le Figaro -7sur792 autres articles »
  • Côte d'Ivoire : bientôt la fin du calvaire pour la filière hévéa ? - Jeune Afrique
    Jeune AfriqueCôte d'Ivoire : bientôt la fin du calvaire pour la filière hévéa ?Jeune AfriqueL'embellie des résultats sera cependant limitée. La Côte d'Ivoire a mis en place une taxe sur le chiffre d'affaires des sociétés productrices lorsque le prix du caoutchouc ivoirien, fixé mensuellement, dépasse les 1 000 F CFA. Avec un prix qui tourne ...
Voir toutes les infos
  • Start'Up Magazine N°4 : "Communiquer, un must pour les PME"
    Trouvez les meilleures affaires à proximité : Si vous ne connaissez pas encore le réseau professionnel Go Africa Online, dépêchez-vous de le découvrir car il va faciliter votre quotidien : Il s'agit d’un réseau d’entreprises qui met à la disposition de la population des informations fiables, gratuites et vérifiées sur toutes les sociétés : coordonnées, localisation, photos, horaires, avis... sur l'adresse www.goafricaonline.com
  • Ventes de véhicules, un business florissant
    Au vu des embouteillages interminables dans la grande ville d’Abidjan (embouteillages qui commencent à partir de 6h du matin), il n’est pas exagéré d’affirmer que le marché de ventes de voitures se porte bien. En effet, depuis la fin de la décennie de crise qu’a traversée le pays, le marché ivoirien de l’automobile connait un dynamisme certain. Selon les chiffres fournis par les services du port autonome d’Abidjan (www.portabidjan.ci), 38.000 véhicules d’occasion ont été importés en 2013 et selon la SICTA, un peu moins de 25.000 véhicules neufs ont été immatriculés. Qu’ils soient neufs ou de seconde main, on retrouve différentes marques et styles.
Voir tous les articles
  • CCI - Côte d'Ivoire
    La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire est un organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de service, d’assurer la formation des entrepreneurs et d’apporter un appui aux entreprises. Sa création remonte au 23 décembre 1908 lorsque le Gouverneur général institue par arrêté, à Grand-Bassam, la première Chambre de commerce de Côte d’Ivoire. Le 17 mai 1963, les Chambres d’industrie et les Chambres d’agriculture sont organisées séparément par décret. Toutefois, la forte imbrication entre l’industrie et le commerce amène, le 8 janvier 1992, le gouvernement ivoirien à regrouper ces activités dans une même chambre placée sous la tutelle du ministère du commerce et de l’industrie. La Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire est présidée depuis le 13 Décembre 2012 par Nicolas DJIBO. Il succède à Jean-Louis Billon.
Voir tous nos guides

Télécharger le CD-ROM Windows ou Mac de goafrica

Nos services aux entreprises

Newsletters

Faites connaître vos services auprès de notre public professionnel et particulier

Création de site et emails personnalisés

Présentez votre société sur le web.

Création de sites internet adaptés aux terminaux fixes et mobiles.

Emails professionnels personnalisés.

Référencement

Augmentez la visibilité de votre entreprise sur Google.

Le réseau professionnel de Côte d'Ivoire vous informe

Notez les entreprises et donnez votre avis !

Une nouveauté de taille est arrivée : vous pouvez désormais donner votre avis sur les enteprises avec lesquelles vous avez été en affaire. N'hésitez pas à y participer activement.

Les pharmacies à l'honneur cette semaine

Nous vous préparons un service d'information complet sur le sujet des médicaments, de la prise en charge, des pharmacies de garde... En attendant ce dossier, n'hésitez pas à consulter la liste des pharmacies d'Abidjan et de Côte d'Ivoire, vous trouverez leurs coordonnées, horaires d'ouverture et bien plus encore.

Nos références

Les plus grandes entreprises Africaines et Internationales nous font déja confiance, rejoignez-les !

Qui sommes nous ?

Découvrez l'entreprise Panafricaine Go Africa Online, son équipe et ses bureaux dédiés aux services de communication en entreprise.
Stay connected!
Bon plans, nouveautés... ne ratez rien du meilleur de Go Africa Online