Avis et réputation des entreprises of Côte d’Ivoire

Go Africa Online est le réseau professionnel of Côte d’Ivoire qui vous aide à sélectionner les meilleurs sociétés en fonction des avis et notes de leurs clients. Choisissez le bon prestataire pour vos besoins en services, produits, travaux... en toute confiance.

Grâce à notre système de devis centralisé, en une demande, recevez les propositions de devis des entreprises réputées of Côte d’Ivoire

Rue des Majorettes - Zone 4 C
Marcory - 25 BP 770 Abidjan 25
Abidjan - Côte d’Ivoire
Guédji Landry
très bon site d'inormation, je compte vraiment sur vous
3/31/20
Agriculture
Rive Gauche, en face de la Radio Sanwi
BP 550 Aboisso
Aboisso - Côte d’Ivoire
Fulgence Bossoubo
Très intéressant et pratique
3/31/20
AGILOYA AFRIQUE
AGILOYA AFRIQUE Management
Boulevard VGE Résidence MAHA face OSER , Bietry - Zone 4 C
Marcory - 08 BP 2942 Abidjan 08
Abidjan - Côte d’Ivoire
Timothée De la seigliere
Excellent cabinet RH, avec de régulières animations sur des thèmes primordiaux pour tout manager ainsi qu'un conseil de qualité pour le recrutement et la recherche d'opportunités professionnelles
3/28/20
Pompes funèbres
05 BP 989 Abidjan 05
Alépé - Côte d’Ivoire
Yapi Aman
mon avis concerne les agents qui s'occupent d ivosep d 'alepe. il se trouve qu 'apres avoir paye tous les frais legaux avec recu a l'appui, les 4 agents qui s'occupent de cette entréprise m'ont reclamé une somme de 13000 fcfa pour des frais supplémentaires (que j'ai payés). j'ai essayé de comprendre pourquoi ces ses frais supplémentaires ils m'ont répondu que cela en était ainsi, aussi j'ai essayé d'avoir une facture pour cette somme ,ils ont réfusé comme j'avais à ramener ma mère dans sa dernière j ai abandonné cette lutte. de ce fait je tiens à informer les futurs clients d'ivosep d'alepe que hors les frais établis officiéllement avec un reçu, ils auront à payer des frais annexes en fonction de leur tête . pour cela je mets une note de 0 à toute l'équipe d'ivosep d'alepe, du responsable au conducteur du corbillard qui paraît le plus virrulent dans ce gang.
3/26/20
Distributeurs grossistes
IMM. LOBOGEM, LOT 169-172, ILOT 10 - Riviera Palmeraie
Cocody - 11 BP 2618 Abidjan 11/11 BP 1606 Abidjan 11
Abidjan - Côte d’Ivoire
Guytou Sterling
Cette société a un service de qualité mais n'est pas connue du grand public
3/26/20
Bâtiment / Travaux publics
Nestlé Rue Cannebière
Cocody - 18 BP 3221 Abidjan 18
Abidjan - Côte d’Ivoire
Abdourahamane Camara
Une entreprise de confiance, très sérieuse depuis près de 20 ans de cela cette entreprise a réhabilité les voirie urbaine de Siguiri en République de Guinée, jusque là aucune autre entreprise n'a fait mieux ici.
3/26/20
Cité Administrative, Tour C, 16 ème étage
Plateau
Abidjan - Côte d’Ivoire
L'innovateur Sam
NOTE PREVENTIVE POUR LUTTER CONTRE LE COVID 19 N’attendant pas lorsque le taux des personnes atteintes par le virus soit largement élevé pour pouvoir prendre des mesures fermes en Afrique il y’a un adage qui dit : « Il faut battre le fer tant qu’il est encore chaud » ; pendant que le nombre des personnes atteintes est pas assez prenant des décisions formelle et stricte car le laissez aller conduit à plusieurs conséquences. Forcé est de reconnaitre on n’a pas assez des hôpitaux pour accueillir beaucoup de cas et c’est cela qui va risquer de tuer plusieurs personnes par manque de suivi et de place. Voici quelques décisions à prendre, elles doivent être respectées mais sachant que ici comme dans beaucoup des pays en Afrique la population est très réfractaire il faut donc : • Un déploiement des services de police dans chaque quartier faire la mise en place des escadrons de police qui va assurer le respect des directives prises par le ministère de la santé à la population • Installation des tentes pour faire subir de la population des tests dans chaque commune • Veiller à ce que une équipe de personnes ayant des antibactériens ne puissent pas manque tous les 100m et mettre à la disposition des caches nez • Offrir à la population des vivres pour qu’elle ne puisse pas avoir des occasions de sortir • Fermé toutes les entreprises car c’est souvent la bas qu’il y’a plus de monde et dans chaque zone industriel de toute les communes • Sortir qu’avec un laissez-passer et ce laissez-passer cela donné en cas d’urgences Et pour la population il faut appliquer des sanctions pour toutes personnes désobéissantes aux directives prises par le ministère, car jusqu’à présent certaines personnes ignorent les dégâts qui vont causer cette épidémie ci cette dernière se repent partout. Plutôt ces règles seront mis en place plus tôt la vie de plusieurs personnes seront épargner sans oublier de mettre la Dieu en premier plan et en implorant sa grâce car sans elle rien ne peut se faire. Apprenant des échecs et du laissez aller des autres pays pour ne pas subir les mêmes cause car il y’a un adage qui dit : « Les mêmes causes engendrent les mêmes résultats »
3/23/20
Route principale, Imm. Sabba à côté CNPS
Yamoussoukro - Côte d’Ivoire
Eric Kouassi
oui j'adore cette société depuis mon enfance j'apprécie les travaux de cette société et c'est ce qui m'a poussé a a être orienté en électrotechnique
3/19/20
Produits diététiques
Non loin de la Patisserie Abidjanaise - Zone 4 C
Marcory - 23 BP 3646 Abidjan 23
Abidjan - Côte d’Ivoire
Eric Goly
bonjour et merci pour ce super blog sante et bien être je suis un lecteur régulier depuis plusieurs semaines et j apprécie la qualité des articles . pour moi ce qui a bien fonctionner c est cette méthode http://bit.ly/3agBJ1qalimentationfacil je me permet de la poster ici car elle aide des milliers de personnes au quotidien Mercie et a bientôt sur d autres articles
3/19/20
Editeurs
Rue du Commerce, Imm. Amiral
Plateau - 01 BP 1436 Abidjan 01
Abidjan - Côte d’Ivoire
Alain Somian
Très rapide et sur. Merci
3/15/20
FONDATION N'DÊMIN
FONDATION N'DÊMIN Fondations
Angré, 8ème tranche
Cocody - 29 BP 417 Abidjan 29
Abidjan - Côte d’Ivoire
Amenan estelle Yao
C'est avec un coeur de joie que vous écris. Merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants. Vous êtes une femme au coeur d'or. Que le bon Dieu vous bénisse.
3/13/20
Evariste Lassie
Félicitations pour cette noble initiative en faveur de nos enfants.Que Dieu bénit tous vos actions .
3/13/20
Gilles Simone
Exceptionnel, nous sommes touchés par votre dons en faveur des orphelins et nous allons en faire bon usage. Merci à la présidente qui est l'une des femmes les plus généreuses que nous connaissons. Nous vous remercions du plus profond du coeur.
3/13/20
Leora Kouassi
Je tiens a dire un grand merci a la fondation pour tout ce qu'ils font pour ces enfants????. Merci a la Directrice femme au grand coeur et à toute son equipe que Dieu vous benisse.
3/12/20
Bouabre Yves
Nous vous disons merci pour votre soutien aux orphelins. Principalement à la présidente qui n’a cessé d’apporter son soutien aux bébés à travers ses dons trimestriels de lait et de biberons. Dieu seul vous le rendra. Monsieur Bouabré !
3/12/20
Durand Lemoine
Je suis touché par votre grand humaniste, en faveur des enfants défavorisés. J’ai été présent lors d’une de vos cérémonies de dons. Votre mission est louable et à soutenir. Mme DURAND!
3/12/20
Yao Simon
Félicitations pour cette noble initiative..en faveur de nos enfants....noble mission bravo
3/11/20
Mathys Leking
très belle initiative . un merci particulier à la fondatrice pour cette marque d'amour et d'attention à l'endroit des enfants les plus nécessiteux d'ici et du monde entier. Dieu seul saura vous rendre ce que vous donnez aux plus petits. grande sera encore ma joie de voir l’engouement que cela provoquera chez les donateurs afin de vous accompagner pour la réussite de vos missions .
3/11/20
Nanougui Soro
je suis vraiment très touche par votre mission de travail ,merci bien a vous pour le travail que vous accomplissez tous les jours , vous donnez un foyer a de nombreux enfants encore une fois merci.
3/10/20
Fondations
Ilot B4, Villa 353 - Riviéra Jardins
Cocody
Abidjan - Côte d’Ivoire
Franck didier Galethy
merci de nous ouvrir au monde par votre professionnalisme, vous démontrez de votre attachement à servir au bien de la population
3/11/20