Avis et réputation des entreprises of Senegal

Go Africa Online est le réseau professionnel of Senegal qui vous aide à sélectionner les meilleurs sociétés en fonction des avis et notes de leurs clients. Choisissez le bon prestataire pour vos besoins en services, produits, travaux... en toute confiance.

Grâce à notre système de devis centralisé, en une demande, recevez les propositions de devis des entreprises réputées of Senegal

Gardiennage -Sécurité
Scat Urbam C 31 Sud Foire En Face De La Mosquee
BP 25671 Fann
Moussa Sarr
jaguars sécurité services intervient sur l’étendue du territoire 24/24 et 7/7 pour toutes les opérations de surveillance ou de gardiennage des agents de sécurité expérimentés comptant parmi eux des anciens militaires à des coûts raisonnables avec des prestations de sécurité fiable.
10/7/19
Matériaux de construction
Km 5, Bd de la Commune de la Commune
Albert Pascual
METALGRUP, S.A., est un des plus importants fabricants intégrales au Sud de l´Europe, avec plus de 25.000 m2 d´installations, ce que nous permet offrir une vaste gamme de produits et une bonne compétitivité sur le marché, en distribuyant à tout le monde.Notre production basique sont les accessoires laiton matrissés et usinés à visser et à souder, fabriqués suivant Normes ISO et EN (plus de 3.000 références disponibles), accessoires laiton pour tubes Polyethylène, Pex et Multicouche, robinets floteurs, compléments salle de bain (douchettes, flexibles…), etc.
9/26/19
Gardiennage -Sécurité
Hlm Grand Yoff Villa 49
BP 11500
Ousmane Ndour
Nous avions satisfaits de la qualité de vos services. Nous sommes toujours heureux de nouer ce partenariat de confiance dans l'avenir. Merci encore une fois.
9/19/19
GROUPE TSE SA Matériels et équipements agricoles
15 ROUTE DES BRASSERIES
Mame thierno birahim Mbaye
Bonjour , nous sommes plus de 254 femmes qui s activent dans l agriculture ,l eevage , le commerce , ...etc. Nous voudrions une audience avec PDG du TSE ,M. Cheikh Amar pour beneficier de son experience.chaque membre cotise 100f par semaine pour mettre en marche nos activites dans le village de keur Balla Seye , commune Nguer Malal, Arrondissement Keur Momar Sarr , departement Louga.
9/13/19
Banques
Immeuble LT, Avenue Bourguiba, Près Jet d'Eau, Sicap Liberté
Judhserph rolliersen Gondhet wudung mh
Suis très content pour cette société.
9/5/19
Equipements médicaux
Rue SC 160, Imm. N°8632/G,1er Étage, Sacré Cœur 2
BP 53083
Mor talla Kebe
J'ai toujours rêver et je continue de rêver faire partie de votre équipe technique afin de partager mon expérience dans le domaine des équipements médicaux. Cordialement
8/23/19
Assurances
43, avenue Hassan II
BP 225
Mamadou Ndiaye
je pense que amsa va enfin regler les problemes des senegalais en matiere d'assurance.
8/4/19
Bâtiment / Travaux publics
461 route du front de terre
Awa Sarr
Une entreprise à l'écoute de ses clients qui vous conseille dans la réalisation de votre projet de bout en bout. J'ai eu à faire appel à leur service pour mon projet de construction au Sénégal et j'en suis entièrement satisfaite
7/27/19
AMAFRIQUE Engrais
Imm. CNART, 1er Etage C2, Cité ISRA 2, Hann Marinas
BP 50817
Ferdinand koufouroum Diatta
Un exemple pour les jeunes entrepreneurs africains. Amafric la vision d'un continent actif
5/16/19
Poissonnerie
dakar plateau
Mamadou Diaw kebe
Vraiment des professionnels de la pêche avec le respect des delais et une garantie assurée de la marchandise .
5/15/19
Cité des Douanes Colobane N°53 HLM 5
Cheikh Diba
Yuupee.com Notre partenaire higt-tech en ligne
4/8/19
Adama
Satisfait de la relation client et de la qualité des produits proposés. Une vrai solutions pour l'acquisition d'équipements informatiques.
4/5/19
Tourisme
Parking central des Bougainvillees
Saly - Senegal
Clemence Divot
S MEILLEURS AU SENEGAL Nous sommes allés au Sénégal Fin FEVRIER/début MARS à trois adultes et deux enfants durant deux semaines. Nous avions contacté DELTA DE CELINE EXCURSIONS avant notre départ par internet.TRES reactif Ils nous ont répondu très vite et nous ont donné leur programme avec les prix. Nous avons fixé un rendez vous devant notre hôtel le lendemain de notre arrivée. Un représentant y était à l heure fixée. Nous avons fixé notre programme et le calendrier de nos sorties. Nous avons visité avec eux le marché des’ pêcheurs à M’Bour, la brousse, le lac rose, l île de Gore, la plage du Paris Dakar, un tour rapide de Dakar et la réserve des Bandia. Tout était génial. Ils sont sérieux et toujours à l’heure. Ils sont disponibles et fort à l’ecoute De leurs clients. Mon mari a des difficultés pour marcher et toujours ils ont été attentifs. Ils s arrêtent quand il faut pour prendre des photos ou filmer. Leurs prix sont très compétitifs. Un merci tout’particulier a DELTA LE DIRECTEUR. Heureusement que nous les avions contactés car nous sommes partis avec Neckermann et jamais nous n’avons vu un délégué durant nos deux semaines de vacances....je recommande à tous les voyageurs du Sénégal de choisir DELTA ET CELINE EXCURSIONS pour les sorties . Elles se font toutes en privee(nous au maximum) ce qui est beaucoup’ plus sympathique que les gros bus d’un tour operator. MERCI ENCORE GRACE A VOUS ON A PLEINS D'IMAGES ENCORE EN TETE DELTA CELINE EXCURSIONS LE MEILLEUR DU SENEGAL