CDAB
(1 vote)
2244 vues

CDAB

Conseil juridique - Conseil fiscal

Place Djamila, Zone Aéroportuaire, Tokoin Aéroport
Tokoin Aéroport - 01 BP 2246
Lomé - Togo
Tel :
(+228) 22 61 33 98
(+228) 22 26 41 51
Gsm :
(+228) 90 19 31 31
(+228) 98 18 41 41
Site :
CDAB est spécialisée dans le conseil fiscal, le Conseil juridique, le Conseil comptable, le conseil économique. C’est aussi les formations, les logiciels comptables et de gestion, les Opportunités d’affaires.
Nos réseaux sociaux :

CDAB (CONSULTANCY FOR BUSINESS AND DEVELOPMENT OF AFRICA) est un cabinet créé depuis 2004, qui est spécialisé en Affaires fiscale, comptable, juridique, comptable et économique. Nous intervenons dans différents domaines de votre entreprise, à savoir :
Le Conseil Fiscal : Evaluation du risque fiscal ; Déclarations fiscales périodique (impôts sur le revenu, taxe sur salaire, acompte d’impôts annuel etc.) ; Elaboration des états financiers annuels (bilan, comptes de résultats, TAFIRE, états annexés) ; Assistance lors des vérifications et contrôles fiscaux ; Assistance et démarches pour le remboursement des dégrèvements et apurements fiscaux.
Conseil comptable et juridique : Assistance dans le choix de la forme juridique de l’entreprise ; Aide à la création d’entreprise (autorisation d’installation, impôts, immatriculation au tribunal du commerce, etc.) ; Mise en place de comptabilité analytique et de système de contrôle de gestion, Participation à l’établissement des comptes ; Révision – certification ; Expertise Comptable ; Commissariat aux comptes ; Audit comptable et financier ; Elaboration des budgets et plans annuels et suivis d’exécution.
Conseil Economique : Réalisation des études de marché ; Evaluation de projets ; Elaboration de business plan (plan d’affaire) et du budget de trésorerie pour le compte des entreprises ; Réalisation des études d’impact.
Microfinance : Renforcement institutionnel d’institutions de microfinance pour augmenter leurs capacités et les pérenniser ; Accompagnement de gouvernement, de bailleurs ou d’investisseur dans la création d’institutions ou de programmes de micro finance ; Intégration de centrale de risques dans le fonctionnement des institutions de microfinance afin d’éviter les risques de surendettement des micros entrepreneurs ; Formations à la carte sur différents modules en micro finance.

Nos horaires d'ouverture

Lundi
07H00 - 17H30
Mardi
07H00 - 17H30
Mercredi
07H00 - 17H30
Jeudi
07H00 - 17H30
Vendredi
07H00 - 17H30

Nos partenaires

1 note d'utilisateur
vitale-logo-flottant-bb-togo.jpg