ATLANTIQUE TELECOM TOGO (MOOV)
(1 vote)
10970 vues

ATLANTIQUE TELECOM TOGO (MOOV)

Télécommunications

Siège: Bd. de la Paix
Super-Taco - BP 14511
Lomé - Togo
Tel :
(+228) 22 20 01 01
Site :
Atlantique Telecom Togo, filiale du Groupe Maroc Télécom, est une entreprise de télécommunication, qui propose et déploie une palette unique de services alliant des offres et des solutions sur-mesure :Téléphonie mobile, Internet, équipements internet et des objets connectés. Déjà adoptées par 3 000 000 d’abonnés, ces solutions simples et flexibles permettent aux clients Prépaid et Postpaid de nous faire confiance.
Nos réseaux sociaux :
Site web

Atlantique Telecom Togo


Atlantique Telecom Togo, filiale du Groupe Maroc Télécom, est une entreprise de télécommunication, qui propose et déploie une palette unique de services alliant des offres et des solutions sur-mesure : Téléphonie mobile, et internet. Déjà adoptées par plus de 3 000 000 d’abonnés, ces solutions simples et flexibles permettent aux clients Prépaid et Postpaid de nous faire confiance.

Nos séries d’innovations

Moov s’investit et s’améliore chaque jour pour apporter le meilleur à sa clientèle. En sérieux challenger, l’opérateur étend son réseau de nouveaux sites sur le territoire pour plus de 90% de taux de couverture.

Présent dans tous les segments d’activités, Moov Togo s’engage à offrir à ses abonnés l’expérience client la plus innovante grâce à l’expertise et le savoir-faire de ses équipes.

C’est ainsi que Moov Togo démocratise les tarifs et lance des offres segmentées selon des cibles bien définies.

Déjà en 2011, l’opérateur avait entamé sa démarche de démocratisation par l’introduction de « discount » géolocalisés avec le lancement du profil Moov Zone.

La même année, afin de désenclaver les zones rurales, Moov a été le premier opérateur à introduire sur le marché les recharges virtuelles qui représentent aujourd’hui plus de 95% des recharges.

La 1ère proposition d’offres forfait du marché

En 2013, pour répondre aux besoins de sa clientèle, et conscient du rôle important de la communication dans le cœur des Togolais, Moov conforte son image d’entreprise généreuse en démystifiant la notion de tarifs sur le marché par le lancement de la 1ère proposition d’offres en volume de minutes appelée forfait via le code unique *555#.

La 1ère proposition Mobile Money du marché

Toujours en 2013, l’opérateur se démarque de la concurrence, en apportant la banque sur le mobile à ses abonnés, renforçant ainsi son caractère innovant tout en confirmant son leadership technologique. Moov fut donc le premier opérateur togolais à avoir mis en place les services financiers sur mobile via sa sous-marque Flooz.

Rappelons qu’aujourd’hui le Mobile Money et le Mobile Banking font partie intégrante des solutions qui offrent plein de promesses pour surmonter les contraintes existantes à l’inclusion financière et économique.

Développer la convergence et diversifier nos activités

Améliorer et étendre la couverture réseau mobile dans les zones rurales sont de véritables défis afin de fournir un accès à internet au plus grand nombre, compte tenu de la proportion de la population habitant dans les campagnes. Dans les zones urbaines, le réseau mobile est désormais bien installé et une majorité des habitants des grandes agglomérations bénéficient d’une couverture en 3.75G.

Mais au-delà du déploiement de ses réseaux, la convergence constitue également un véritable catalyseur de sa croissance. C’est pourquoi Atlantique Telecom Togo (Moov) développe des offres combinant un accès haut débit et des forfaits mobiles.
Se fixant aussi comme objectif de révolutionner l’usage du numérique, Moov s’engage pour limiter les territoires non couverts par son réseau et développe des solutions innovantes pour lutter contre l’exclusion numérique.
Parallèlement, Moov recherche de nouvelles opportunités afin d’anticiper les besoins de ses clients et préparer de futurs relais de croissance.
C’est pourquoi il poursuit la diversification en développant des solutions bancaires mobiles telles que le lancement d’une solution de paiement sans contact par mobile utilisant la technologie NFC/QR Code en 2017.

Moov et le haut débit

Fier de la confiance que les abonnés ont à notre égard, Atlantique Telecom Togo (Moov) améliore l'attractivité des offres data via les technologies plus évoluées.
C’est ainsi qu’elle lance le 01 Juillet 2018, le très haut débit mobile 4G qui est désormais une réalité.
Plus rapide et plus fluide, la 4G de Moov permet une nouvelle expérience de navigation en toute liberté.

Certificats ISO

En 2011, Atlantique Telecom Togo (Moov) a obtenu sa certification ISO 9001 version 2008. Elle devient ainsi le premier opérateur Mobile au Togo à obtenir une telle reconnaissance pour les dispositions prises en vue de garantir la qualité de ses produits et services.
L’obtention de ce certificat démontre que le système de management qualité de Moov a l’aptitude de fournir en permanence des produits et services conformes aux attentes du client.
Dans cette dynamique, et résolument engagée dans la démarche qualité avec le souci constant d’améliorer la satisfaction de son client, AT Togo a passé avec succès, en Septembre 2017, son audit de renouvellement avec transition à la version 2015 de la norme ISO 9001.
Elle vient confirmer une fois encore, dans sa dynamique d’amélioration continue, son engagement à prendre en compte non seulement les attentes de ses clients, mais également celles de toutes les parties intéressées. »

Entreprise citoyenne et sociale

Moov fait du soutien à la femme togolaise l’un de nos chantiers prioritaires. C’est pourquoi Atlantique Telecom Togo (Moov) témoigne toute sa reconnaissance à la femme togolaise en étant sponsor officiel de Miss Togo depuis 2007.

Ainsi, chaque année, Atlantique Telecom Togo (Moov) est fier d’investir dans le social avec notamment le Comité National Miss Togo et d’autres partenaires.
  1. En 2010, Atlantique Telecom Togo (Moov) a investi dans le projet de la scolarisation de la jeune fille en zone rurale. Ce projet visait à soutenir 260 jeunes filles en leur octroyant des bourses dans le pays, à construire un module de 3 classes et à réhabiliter une école avec des tables bancs pour plus de 400 bénéficiaires.
  2. En 2011, sous le thème « Femme entrepreneur, actrice du développement », Atlantique Telecom Togo (Moov) a fait un don de kits commerciaux pour permettre l’autonomisation des femmes sans moyens financiers.
  3. En 2012, le projet « Les TIC pour l'éducation des jeunes ruraux », consistait à doter certaines institutions de matériels informatiques. En choisissant d’investir dans de nouvelles technologies d’information et de communication, Atlantique Telecom Togo (Moov) entend améliorer les conditions d’étude et de recherche pour les étudiants.
  4. En 2014, sensible aux difficultés que rencontrent la femme togolaise, Moov a décidé de voler à son secours par la création du programme WEENA, immédiatement et chaleureusement accepté par les communautés togolaises. Ce programme vise l’amélioration des conditions de vie de la femme, surtout des femmes rurales en difficulté. Par la même occasion, WEENA participe à la mise en place des projets de développement des initiatives en collaboration avec les autorités gouvernementales pour le renforcement de leur capacité.
    C’est ainsi que des groupements de plusieurs femmes ont bénéficié des appuis financiers.

WEENA a soutenu beaucoup de causes depuis sa création.

L’année 2017 a été pour Atlantique Telecom Togo (Moov) une année riche en actions sociales. Nous nous sommes sentis plus proches de nos compatriotes à travers tout le pays et avons partagé avec eux de merveilleux moments.

Dans le cadre de ces actions sociales, Moov a compris qu’il fallait poser un acte salutaire envers les personnes qui sont pour la plupart du temps marginalisées.

Ainsi, dans la Région Maritime, des équipements, des vivres et vêtements, ont été apportés par le Personnel de Atlantique Télécom Togo (Moov) aux patients du centre psychiatrique de Zébé. Un don financier a été également fait pour le projet de construction d’un centre d’écoute de jeunes et de réinsertion.

Dans la Région des Plateaux, des chèques ont été remis à l’ambassadrice WEENA pour le financement de commerces individuels dans les petites localités de Notsé et l’installation des points de vente.

Dans la Région Centrale, des dons financiers ont été octroyés à l’endroit de plusieurs femmes pour l’achat des kits et des modules de formation.

Dans la Région Centrale, des dons financiers ont été octroyés à l’endroit de plusieurs femmes pour l’achat des kits et des modules de formation.

Pour rendre les femmes de la Région de la KARA plus autonomes, des chèques ont été remis à plusieurs groupements de femmes Weena pour soutenir l’achat de leurs unités de production dans les localités d’Adjengré, Sirka, Tomdè, Koumé et Kadja.
Une remise de chèque a été effectuée par l’ambassadrice WEENA pour soutenir les orphelins. Des commerces individuels, des collectifs de femmes et des points de vente ont été créés dans plusieurs localités de cette région.

Horaires et infos pratiques

Lundi
08H00 - 16H30
Mardi
08H00 - 16H30
Mercredi
08H00 - 16H30
Jeudi
08H00 - 16H30
Vendredi
08H00 - 16H30
Samedi
09H00 - 14H00

Nos partenaires

Entreprise pionnière et innovante, Atlantique Telecom Togo (Moov) décide de favoriser l’accès à ses différents services au travers des partenariats avec différentes entreprises à savoir :

Nos succursales

  • AGENCE AGOE, Nationale N°1 face Leader Price Agoè
    Lomé - Togo
    Voir la fiche
  • AGENCE AKODESSEWA, Bd. Félix H. Boigny Immeuble « Les Oliviers »
    Lomé - Togo
    Voir la fiche
  • AGENCE HANOUKOPE, Bd. 13 Janvier, Immeuble les Arcades
    Lomé - Togo
    Voir la fiche
  • FRANCHISE ADIDOADIN, Pavé de Totsi face JESS COIFFURE
    Lomé - Togo
    Voir la fiche
  • FRANCHISE BAGUIDA, Sur la Nationale N°2 Lomé Cotonou à 100 m de l’Hôtel Océanique
    Lomé - Togo
    Voir la fiche
  • FRANCHISE BE KPOTA, Bd. de l'Oti face Eglise Catholique Maria Goreti
    Lomé - Togo
    Voir la fiche
  • FRANCHISE TOUNTOULI, Galérie Tountouli
    Lomé - Togo
    Voir la fiche
  • AGENCE KARA, Qt COFAC KARA, Imm. Lafayette
    Kara - Togo
    Voir la fiche
  • FRANCHISE ATAKPAME, Face WAGES Agence Atakpame, Ancien Immeuble de la BTD
    Atakpamé - Togo
    Voir la fiche
  • FRANCHISE CINKASSE, Nationale N°1 à côté de la Banque Populaire pour l’Epargne et le Crédit (BPEC)
    Cinkassé - Togo
    Voir la fiche
  • FRANCHISE DE DAPAONG, Imm. MAGNIFICAT à côté d'ECOBANK
    Dapaong - Togo
    Voir la fiche
  • FRANCHISE DE KPALIME, Immeuble CIB Kpalimé sur la route d’Atakpamé
    Kpalimé - Togo
    Voir la fiche
  • FRANCHISE SOKODE, Nationale N°1 à 100m après ECOBANK Sokode
    Sokodé - Togo
    Voir la fiche
  • FRANCHISE DE TABLIGBO, Face LA POSTE
    Tabligbo - Togo
    Voir la fiche
1 note d'utilisateur
lager-logo-flottant-bb-togo.jpg