Entrez dans un monde de contact

Afrique businesses

  • Siné entre quatre planches - Libération
    LibérationSiné entre quatre planchesLibération«Plus jamais couchés», c'était la une du dernier Siné Mensuel, en référence, bien sûr, à Nuit debout. Eh bien si. Le voilà couché, et cela ne lui va pas du tout. Siné est mort jeudi matin, à l'hôpital Bichat, à 87 ans. Et l'on est abattu comme lui. C ...Siné, portrait d'un caricaturiste provocateurLe PointSiné, l'insoumis !Francetv infoSiné, grande gueule de talent, figure du dessin satiriqueL'ExpressEurope1 -Télérama.fr -Ouest-France -France Info131 autres articles »
  • Sondage : Hollande baisse encore ! - Le Point
    Le PointSondage : Hollande baisse encore !Le PointIl bat un nouveau record. À 16 % d'opinions favorables seulement, François Hollande conforte sa place de président le plus impopulaire de la Ve République. Par Le Point.fr (avec AFP). Publié le 05/05/2016 à 17:29 | Le Point.fr. Pas d'inversion de la ...La cote de confiance de François Hollande au plus bas depuis 201220minutes.frFrançois Hollande a son plus bas niveau, selon un sondageL'ObsEconomie : pessimistes, les Français ne font pas confiance à François HollandeBoursier.comLa Tribune.fr -Les Échos -Le Figaro -Atlantico.fr34 autres articles »
  • Canada : une ville de 100.000 habitants évacuée à cause d'un incendie - Le Figaro
    Le FigaroCanada : une ville de 100.000 habitants évacuée à cause d'un incendieLe FigaroVIDÉO - La ville Fort McMurray a été évacuée en quelques heures face à l'avancée des flammes qui ont déjà détruit près de 2.000 habitations et dévastés 85.000 hectares, soit dix fois la taille de Manhattan. Le sinistre pourrait coûter aux assureurs ...Canada : un pont aérien pour sortir des milliers d'évacués dans l'Alberta, où les feux se propagentLe MondeVIDEO. Canada : Fort McMurrray ravagée, l'incendie géant se poursuitLe ParisienIncendie au Canada: répit sur la route pour les évacués de Fort McMurrayLibérationFRANCE 24 -Europe1 -LaPresse.ca -Le Journal de Montréal322 autres articles »
Voir toutes les infos
  • Les travaux d'infrastructure au Togo
    Le développement d’un pays passe par la mise en place d’un environnement des affaires sain et la construction des infrastructures. Le gouvernement togolais, convaincu qu’il ne peut en être autrement et dans la logique de son projet TOGO VISION 2030 destiné à faire du Togo un pays émergent, a élaboré une politique de grands travaux qui se concrétise déjà par la construction de véritables joyaux qui font du Togo un pays convoité par les investisseurs étrangers. GO TOGO a choisi parmi les nombreuses infrastructures déjà mises en place de parler de la nouvelle aérogare de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadéma de Lomé-Tokoin des extensions du Port Autonome de Lomé notamment le 3e quai et le nouveau terminal.
  • CCI - Côte d'Ivoire
    La Chambre de Commerce et d’Industrie de Côte d’Ivoire est un organisme chargé de représenter les intérêts des entreprises commerciales, industrielles et de service, d’assurer la formation des entrepreneurs et d’apporter un appui aux entreprises. Sa création remonte au 23 décembre 1908 lorsque le Gouverneur général institue par arrêté, à Grand-Bassam, la première Chambre de commerce de Côte d’Ivoire. Le 17 mai 1963, les Chambres d’industrie et les Chambres d’agriculture sont organisées séparément par décret. Toutefois, la forte imbrication entre l’industrie et le commerce amène, le 8 janvier 1992, le gouvernement ivoirien à regrouper ces activités dans une même chambre placée sous la tutelle du ministère du commerce et de l’industrie. La Chambre de commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire est présidée depuis le 13 Décembre 2012 par Nicolas DJIBO. Il succède à Jean-Louis Billon.
  • CCIT, la chambre du commerce et de l'industrie du Togo
    La Chambre du Commerce et de l’Industrie du Togo (CCIT) est le lieu de rencontre entre le monde des affaires et les pouvoirs publics. Elle assure également des missions de conseil, d’appui, d’information, de formation et de gestion de services industriels et commerciaux.
Voir tous nos guides

Nos services aux entreprises

Newsletters

Faites connaître vos services auprès de notre public professionnel et particulier

Création de site et emails personnalisés

Présentez votre société sur le web.

Création de sites internet adaptés aux terminaux fixes et mobiles.

Emails professionnels personnalisés.

Référencement

Augmentez la visibilité de votre entreprise sur Google.

Nos références

Les plus grandes entreprises Africaines et Internationales nous font déja confiance, rejoignez-les !

Qui sommes nous ?

Découvrez l'entreprise Panafricaine Go Africa Online, son équipe et ses bureaux dédiés aux services de communication en entreprise.
Stay connected!
Bon plans, nouveautés... ne ratez rien du meilleur de Go Africa Online