CDCI (COMPAGNIE DE DISTRIBUTION DE COTE D'IVOIRE)
(1 vote)
23491 vues

CDCI (COMPAGNIE DE DISTRIBUTION DE COTE D'IVOIRE)

Supermarchés

Port - Zone portuaire
Treichville - 01 BP 1271 Abidjan 01
Abidjan - Côte d’Ivoire
Tel :
(+225) 21 24 01 51 Standard
(+225) 21 24 26 80 Direction
Fax :
(+225) 21 24 27 51

Le Groupe CDCI (Compagnie de Distribution de Cote d’ivoire) est spécialisé dans la Grande distribution, dans le commerce de Gros, Demi-Gros et détail (particuliers).

La CDCI c’est Trois enseignes : CDCI Gros, CDCI Demi-Gros, King Cash (Superettes), acquise en 2002 par Yasser Ezzeddine, qui l’a recapitalisée en fin 2014 et a lancé un nouveau plan de développement. Le réseau de magasins s’étant accru (12 à environ 140), assure donc la présence tant dans les quartiers populaires d’Abidjan qu’à l’intérieur du Pays, avec une nouvelle vision commerciale à l’entreprise qui se fonde sur quatre piliers à savoir :

  1. La proximité : Implanter les points de ventes CDCI et King Cash au plus près des populations; dans les villes, les quartiers, les sous-préfectures et villages de Côte d’Ivoire
  1. La Proposition des gammes de produits de qualité à bas prix
  1. La Concentration de nos efforts à la satisfaction des besoins de nos clients
  1. Faire confiance et pratiquer une politique d’intégration et de responsabilisation des ressources humaines de nos magasins accompagnée de motivation matérielle selon des objectifs bien prédéfinis.
Les magasins CDCI offrent une grande variété de produits de grande consommation, de produits alimentaires, de produits de première nécessité (épiceries); produits non alimentaires (produits d’entretien ménager, de toilette, de cuisine, Bazar, etc…).
1 note d'utilisateur
logo-flottant-bollestore-cote-ivoire.png