ATK TRANSIT PLUS

ATK TRANSIT PLUS

Import et export
5/5
(1 note)
1 244 vues

Coordonnées

Avenue 27 Rue 47 face ancien cinéma de l’Entente - Arras 3
Treichville - 01 BP 7747 Abidjan 01
Abidjan - Côte d’Ivoire
Courtage - manutention - échange et acconage - transit - transport - logistique - formalité douanières a l’importation et à l’exportation - immatriculation de véhicule - divers - fret.

1. ATK TRANSIT PLUS (vendeur) garantit à l’acheteur que l’automobile n’a pas de vices cachés qui empêchent de l’utiliser comme prévu ou qui diminuent tellement son utilité que l’acheteur, s’il les connaissait, ne l’achèterait pas ou la paierait moins cher.
2. Le vendeur a pour obligation de respecter les caractéristiques citées. Il achète l’auto et assure le transport et la logistique dans le respect des règles en vigueur dans les pays d’origine et de destination.
3. Le vendeur s’oblige à communiquer régulièrement les informations à l’acheteur à chaque étape du processus ; de l’achat jusqu’à la livraison.
4. L’acheteur comprend qu’aucun remboursement n’est possible une fois le véhicule acheté après son approbation. L’acheteur est informé et comprend que des frais portuaires, de logistique et de douanes doivent être payés avant l’arrivée du navire, auprès du transitaire désigné par AMC en vue d’effectuer le dépotage. Tout client n’ayant pas satisfait à ces frais dans le délai imparti endossera toutes les surestaries que pourrait occasionner son retard.
NB : Une fois le véhicule embarqué, le vendeur n’endosse pas les retards de délais dus aux aléas de transport, aux désagréments liés au fonctionnement des services portuaires, douaniers et toutes autres administrations connexes.

Horaires et infos pratiques

Lundi
08H00 - 18H00
Mardi
08H00 - 18H00
Mercredi
08H00 - 18H00
Jeudi
08H00 - 18H00
Vendredi
08H00 - 18H00

Donner votre avis

1 note d'utilisateur