Entrez dans un monde de contact

Les professionnels d'Afrique

  • Congo-Kinshasa : "On est déjà en retard pour les élections 2017" - lalibre.be
    lalibre.beCongo-Kinshasa : "On est déjà en retard pour les élections 2017"lalibre.beAlors que les évêques congolais s'efforcent de faire préciser par les camps en présence les modalités précises de l'Accord de la Saint-Sylvestre - supposé baliser la prolongation au pouvoir d'un an du président Joseph Kabila, hors mandat, et l ...et plus encore »
  • Congo-Kinshasa : au moins 22 civils tués au Nord-Kivu - Le Monde
    Le MondeCongo-Kinshasa : au moins 22 civils tués au Nord-KivuLe MondeCette région, située dans le nord-est du pays, est ensanglantée depuis plus de deux ans par des massacres. Le Monde.fr avec AFP Le 25.12.2016 à 21h12 • Mis à jour le 26.12.2016 à 09h06. S'abonner dès 1 € Réagir Ajouter. Partager Tweeter. fermer.Massacre de vingt-deux civils dans le Nord-KivuLe Matin OnlineRD Congo: Noël fêtée avec une série de massacresLe360 Afrique98 autres articles »
  • ADOPTION – 54 enfants adoptés par des Français bloqués au ... - Le Petit Journal
    ADOPTION – 54 enfants adoptés par des Français bloqués au ...Le Petit JournalCinquante-quatre enfants congolais adoptés par des parents français ne peuvent pas aujourd'hui quitter la République Démocratique du Congo (RDC) pour venir retrouver leurs familles d'adoption. En cause le refus des autorités françaises de leur accorder ...et plus encore »
Voir toutes les infos

Nos services aux entreprises

Newsletters

Faites connaître vos services auprès de notre public professionnel et particulier

Création de site et emails personnalisés

Présentez votre société sur le web.

Création de sites internet adaptés aux terminaux fixes et mobiles.

Emails professionnels personnalisés.

Référencement

Augmentez la visibilité de votre entreprise sur Google.

Le réseau professionnel du Congo-Kinshasa vous informe

Vous souhaitez connaître les entreprises les plus fiables au Congo-Kinshasa ?
Le réseau professionnel Go Africa Online met à votre disposition un nouveau système de notes et d'avis qui permet à ses membres de donner leur sentiment sur la fiabilité des différentes entreprises du Congo-Kinshasa.

Qu'il s'agisse de restaurants , de banques ou de tout autre secteur, plus nous participerons à la fonction, et plus ses résultats seront pertinents !

Qui sommes nous ?

Découvrez l'entreprise Panafricaine Go Africa Online, son équipe et ses bureaux dédiés aux services de communication en entreprise.
Restez connectés!
Bon plans, nouveautés... ne ratez rien du meilleur de Go Africa Online