Entrez dans un monde de contact

Les professionnels du Burkina Faso

  • Musique - Burkina Faso : merci le soldat ! - Le Point
    Le PointMusique - Burkina Faso : merci le soldat !Le PointAvec son nouvel album Barka qui signifie bénédiction, en moré (langue des Mossi, parlée par plus de 45 % de la population au Burkina Faso, NDLR) le rappeur remercie les jeunes Burkinabè, de plus en plus nombreux à s'intéresser à ses textes, dont le ...et plus encore »
  • Burkina Faso: une marche pour exiger la vérite sur la mort de ... - RFI
    RFIBurkina Faso: une marche pour exiger la vérite sur la mort de ...RFIAu Burkina Faso, le Comité international pour le mémorial Thomas Sankara a organisé, ce dimanche 15 octobre, une marche dans les rues de Ouagadougou, la capitale, pour soutenir les magistrats en charge du dossier. Les manifestants se sont d'abord ...Burkina Faso : il y a 30 ans disparaissait Thomas SankaraTV5MONDE InfoBurkina Faso : les artistes rendent hommage à SankaraafricanewsBurkina Faso : Assassinat de Thomas Sankara, le dossier bientôt ...Afrique Sur 7Koaci -camer.be110 autres articles »
  • Mamba Souaré (MakeSense Afrique): « Nous ouvrirons un second hub à Abidjan en partenariat avec IncubIvoir »
    Mamba Souaré est responsable du développement pour l’Afrique de l’Ouest de l’incubateur MakeSense, positionné sur l’entrepreneuriat social et créé en France. Nous l'avons rencontré dans les locaux parisiens de l'association. MakeSense représente une communauté de plus de 20000 personnes qui peuvent être mobilisées via une plateforme en ligne pour résoudre des défis entrepreneuriaux et sociétaux. Parmi les startups actuellement soutenues à Paris par l'incubateur, on peut citer Isahit. Basé à Dakar, Mamba Souaré doit faire essaimer la méthodologie et l’écosystème MakeSense en Afrique subsaharienne, une zone dans laquelle l’éducation à la culture entrepreneuriale n’est pas très ancrée, selon lui. Au Sénégal, MakeSense a créé un "Sense Campus" en partenariat avec l’école IAM pour contribuer à inspirer les leaders de demain, et les sensibiliser aux problématiques du développement durable. Une centaine de projets ont déjà été accompagnés. http://www.dailymotion.com/video/x64fg9h Après Dakar, MakeSense s’apprête à essaimer à Abidjan, en partenariat avec l’incubateur Incub’Ivoir. Le lancement devrait avoir lieu d’ici fin novembre 2017, avec pour objectif d’accompagner les jeunes ivoiriens à développer leurs projets. Mamba Souaré souligne le savoir-faire spécifique de MakeSense autour de la mobilisation de communautés. MakeSense apportera dans le partenariat création de contenus, mobilisation de citoyens, et développement d’une communauté autour de IncubIvoir Parmi les méthodologies MakeSense, Mamba Souaré met en avant le célèbre "Hold up", un atelier de créativité qui utilise l’intelligence collective pour résoudre la problématique d’un entrepreneur. L’incubateur met à la disposition des entrepreneurs d’autres outils comme ceux destinés à faire émerger les projets, ou ceux pour inspirer, à travers la rédaction d’articles ou l'organisation d'un événement qui mêle arts, musique et entrepreneuriat social.
Voir toutes les infos

Nos services aux entreprises

Newsletters

Faites connaître vos services auprès de notre public professionnel et particulier

Création de site et emails personnalisés

Présentez votre société sur le web.

Création de sites internet adaptés aux terminaux fixes et mobiles.

Emails professionnels personnalisés.

Référencement

Augmentez la visibilité de votre entreprise sur Google.

Le réseau professionnel du Burkina Faso vous informe

Vous souhaitez connaître les entreprises les plus fiables au Burkina Faso ?
Le réseau professionnel Go Africa Online met à votre disposition un nouveau système de notes et d'avis qui permet à ses membres de donner leur sentiment sur la fiabilité des différentes entreprises du Burkina Faso.

Qu'il s'agisse de restaurants , de banques ou de tout autre secteur, plus nous participerons à la fonction, et plus ses résultats seront pertinents !

Qui sommes nous ?

Découvrez l'entreprise Panafricaine Go Africa Online, son équipe et ses bureaux dédiés aux services de communication en entreprise.
Restez connectés!
Bon plans, nouveautés... ne ratez rien du meilleur de Go Africa Online