Entrez dans un monde de contact

Les professionnels du Sénégal

  • Sénégal: le collectif Lamine Diack lance une pétition de soutien - RFI
    RFISénégal: le collectif Lamine Diack lance une pétition de soutienRFIAu Sénégal, le collectif Lamine Diack a été lancé mardi 19 septembre. L'ancien président de la fédération internationale d'athlétisme, soupçonné de faits de corruption, est mis en examen en France. Depuis deux ans, privé de son passeport, il n'a pas le ...LE COLLECTIF POUR DE LAMINE DIACK LANCE UNE PETITION ...Sud Quotidien12 autres articles »
  • M'Baye Niang et Youssouf Sabaly appelés avec le Sénégal - L'Équipe.fr
    L'Équipe.frM'Baye Niang et Youssouf Sabaly appelés avec le SénégalL'Équipe.frPassé par les sélections U16, U17 et Espoirs françaises, l'attaquant du Torino M'Baye Niang (22 ans) a été appelé pour la première fois par le Sénégal ce mardi. Le défenseur de Bordeaux Youssouf Sabaly, qui a évolué avec les Bleuets de la catégorie U17 ...Mondial 2018: le Sénégal convoque Mbaye Niang face au Cap-VertRFIMondial 2018 : le Sénégal avec Mbaye Niang et SabalyAfrik-FootQualifs CDM 2018 – Sénégal : Sabaly et Mbaye Niang convoqués ...Sport365.frPressafrik -Xalima.com -Sport.fr60 autres articles »
  • Afrikwity: plus de 250000 euros levés pour la plateforme Isahit
    Dans le paysage des plateformes de financement participatifs (equity crowdfunding) Afrique, Afrikwity est un des tout premiers à s’être lancé. Ses co-fondateurs sont Amina Nasri et Thameur Hemdane. Afrikwity revendique être le seul acteur à bénéficier d’un agrément de l’autorité des marchés financiers français, qui valide son sérieux pour gérer des financements. Afrikwity accompagne des startups qui opèrent sur les marchés africains, et qui souhaitent lever au moins 100000 euros. Elle met à leur disposition des services administratifs et juridiques. La start-up jouit d’une visibilité accrue grâce au succès d’un des 10 dossiers prioritaires qu’elle suit actuellement: Isahit, plateforme d’externalisation de tâches digitales en Afrique, qui apporte du travail peu qualifié aux femmes en Afrique. A 10 jours de la fin de sa campagne de levée de fonds, Isahit a récolté plus de 250 000 euros. Nous avions rencontré Thameur Hemdane à l’occasion du Hacking de l’hôtel de ville, grand raout de startups dans lequel il venait chasser à la fois des jeunes pousses et des investisseurs. Dans l'interview vidéo suivante, il explique le fonctionnement de Afrikwity, et les principaux critères de sélection appliqués sur les dossiers qui lui sont soumis. http://www.dailymotion.com/video/x5zzi1k Plus récemment Afrikwity figurait parmi les startups africaines sélectionnées par le réseau AfricAngels pour pitcher lors de Vivatechnology 2017.
Voir toutes les infos

Nos services aux entreprises

Newsletters

Faites connaître vos services auprès de notre public professionnel et particulier

Création de site et emails personnalisés

Présentez votre société sur le web.

Création de sites internet adaptés aux terminaux fixes et mobiles.

Emails professionnels personnalisés.

Référencement

Augmentez la visibilité de votre entreprise sur Google.

Le réseau professionnel du Sénégal vous informe

Vous souhaitez connaître les entreprises les plus fiables au Sénégal ?
Le réseau professionnel Go Africa Online met à votre disposition un nouveau système de notes et d'avis qui permet à ses membres de donner leur sentiment sur la fiabilité des différentes entreprises du Sénégal.

Qu'il s'agisse de restaurants , de banques ou de tout autre secteur, plus nous participerons à la fonction, et plus ses résultats seront pertinents !

Qui sommes nous ?

Découvrez l'entreprise Panafricaine Go Africa Online, son équipe et ses bureaux dédiés aux services de communication en entreprise.
Restez connectés!
Bon plans, nouveautés... ne ratez rien du meilleur de Go Africa Online