Logo GoAfrica
banner picture
Giorgio Vincenzo Alberto Brandolini
Italie
Tarif indicatif
N/A
Expérience
5 ans ou plus
Taux de réponse
Temps de réponse
N/A
0 posts 1 followers

Secteur d'activité

Agroalimentaire > Agriculture

Infos

Giorgio V. Brandolini est un conseiller international en thèmes de développement durable, ressources naturelles et biodiversité, changement climatique et développement local. Il a travaille dans des pays confrontés aux défis de l'adaptation à la globalisation de l'économie, à l'impact du changement climatique, aux désastres naturelles et aux conflits humains.
Son expérience technique et économique englobe les thèmes de l'agriculture, de la gouvernance locale, et les questions socio-économiques et la conservation de des ressources naturelles (eau, sols, biodiversité), fondue dans une vision dynamique des relations entre les ressources naturelles, les connaissances traditionnelles, les moyens de subsistance des populations, la gouvernance communautaire et le développement local.
Il a travaillé dans la conservation des ressources naturelles, la gestion forestière et la production et l'utilisation durable des énergies renouvelables, la diversification des cultures, l'appropriation communautaire du développement local ; en mettant l'accent sur l'agroforesterie, la conservation et l'utilisation des ressources naturelles en collaboration avec les communautés proches et les peuples autochtones, l'inclusion sociale et l'égalité des sexes.

CV

cv Francais
français
Télécharger
cv English
anglais
Télécharger