Application gratuite d'Orange :
détectez les appels indésirables avant de décrocher

visuel-article.jpg
Orange Téléphone vous aide à lutter efficacement contre les spams en identifiant les numéros inconnus qui vous appellent et en détectant les appels indésirables avant de décrocher.
L'application vous permet aussi d’accéder en un geste à la liste des numéros d’urgence de votre pays, aux numéros courts Orange et à l'application Orange et moi.

Cette application gratuite vous permet d'accéder à des fonctions supplémentaires depuis votre téléphone. Pour en savoir plus, voici une vidéo qui vous présente l'étendue de ses fonctionnalités :

Démasquer les numéros inconnus

Identifiez les numéros professionnels qui vous appellent, même s'ils ne sont pas dans votre carnet d’adresses. Lorsque vous recevez un appel, l'application se connecte à une base de professionnels, et vous en affiche le nom si elle trouve une correspondance. De cette façon, lorsqu'un professionnel vous appelle, vous le savez dès que votre téléphone se met à sonner.

Se protéger contre les spams

Détectez les appels indésirables avant de décrocher et de les bloquer d’un simple geste pour ne plus être dérangé.
Nous utilisons la force du nombre : lorsqu'un numéro inconnu vous appelle, vous pouvez ensuite le noter. Si un numéro reçoit plusieurs notes négatives, il sera alors signalé en indésirables aux autres utilisateurs de l'application. Une information très pratique sur la fiabilité des numéros inconnus qui vous appelle.

Accéder facilement aux numéros pratiques

La liste des numéros d’urgence de votre pays et les numéros courts Orange sont accessibles directement depuis votre clavier.

L'essayer, c'est l'adopter

Vous l'avez compris, la nouvelle application d'Orange vous permet d'accéder gratuitement à un ensemble de fonctionnalités supplémentaires bien utiles dans la gestion quotidienne de vos appels. Que vous soyez un particulier ou un professionnel, n'hésitez pas à télécharger et utiliser cette appli, vous verrez que l'essayer, c'est l'adopter !

Téléchargez gratuitement l'application en cliquant sur l'image
vlisco-benin-bottom-left-fixed.jpg