Je suis un étudiant en 1ere année de BTS en comptabilité et gestion d’entreprise. Je suis titulaire d'un baccalauréat série G2(comptabilité). Je recherche un emploi à temps partiel vu que je suis un étudiant. J'ai déjà exercer dans un grand magasin de pièces détachées de moto à Bondoukou, je suis beaucoup concentré et je suis également un bon travailleur. J'aimerais apporter mon savoir-faire à d'autres entreprises et je me sens capable de travailler.
Étudiant en sciences de gestion à la recherche d’un stage pour mettre en pratique mes connaissances théoriques dans un environnement professionnel. Sérieux, discipliné et toujours respectueux, je me distingue par mon sens du travail bien fait, ma capacité d’adaptation et mon ouverture d’esprit. Curieux d’apprendre, je m’investis pleinement dans les missions qu’on me confie, avec rigueur et esprit d’équipe. Mon objectif : contribuer activement aux projets de l’entreprise tout en renforçant mes compétences sur le terrain.
Après mon obtention au bac l'expérience que j'ai pu acquis est de travailler dans une agence de transfert d'argent. Et travailler dans le domaine de la santé a toujours été mon souhait mais la découverte de d'autre activites serra la bien venu vu que j'aime beaucoups apprendre.
Bâtiment et construction > Bâtiment / Travaux publics
Abidjan
Je suis dynamique et près à m’engager dans tout secteur d’activité
Je suis polyvalent, j’apprend facilement.
J’ai été commercial, chargé de recouvrement et aussi analyste financier au Bnetd
Professionnel, dynamique, motivé et orienté vers les résultats , doté d'un excellent sens de l'organisation et d'un bon relationnel . Curieux et polyvalent j'apprécie le travail en équipe tout autant que l'autonomie. Fort d'une expérience dans la gestion des projets, je suis connu pour ma capacité à m'adapter rapidement et a résoudre efficacement les problèmes.
. Maîtrise des outils numériques (Excel, World , WordPress ,CRM)
. Excellente communication orale et écrite
. Capacité de travailler sous pression et à respecter les délais.
Comptabilité, juridique et conseil > Conseil juridique - Conseil fiscal
Abidjan
Je me nomme Dosso Cheick Aboubakar Siriki, titulaire d’un Master1 en Droit des Affaires. Je me permets de vous soumettre ma candidature pour un éventuel poste de travail. Je vous prie d’accepter Monsieur/Madame l’expression de mes salutations les plus distinguées..
Jeune diplômé motivé, à la recherche d’une première opportunité professionnelle pour développer mes compétences et contribuer efficacement à une équipe dynamique.
Titulaire d’un Master en Logistique & Transport à l’ARSTM, je possède une solide connaissance de la chaîne logistique maritime, du transit et des opérations douanières. Je souhaite contribuer à la résolution de problématique logistique dans un environnement multiculturel.
je me nomme Yao dattie martine ,étudiante en 2 -ème année à institut universitaire d'Abidjan ,passionné par les questions de developpement durable je cherche une organisation ou une entreprise qui me permettra de mettre en pratique mes compétences académique et apprendre d'avantages.