Formations, éducation > Formation professionnelle > Formation tourisme et hôtellerie
Infos
Titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur en Tourisme et Hôtellerie et forte d’une expérience en accueil et gestion de la clientèle, je vous adresse ma candidature pour le poste de réceptionniste au sein de votre établissement.
Lors de mes précédentes expériences en hôtellerie, j’ai développé un sens aigu du service à la clientèle, de l’organisation et de la communication. Accueillir les clients avec professionnalisme, gérer les réservations, fournir des renseignements précis et veiller à leur satisfaction font partie des missions que je maîtrise. Je suis également à l’aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion hôtelière.
Mon dynamisme, ma capacité d’adaptation ainsi que mon sens du travail en équipe me permettront de contribuer efficacement à l’image et au bon fonctionnement de votre établissement. Je suis convaincue que mon profil correspond aux qualités recherchées pour ce poste.
Intégrer votre hôtel représenterait pour moi une belle opportunité de mettre en valeur mes compétences dans un cadre international exigeant, tout en continuant à me perfectionner dans le domaine de l’accueil et du service client.
Je me tiens à votre disposition pour un entretien afin d’échanger plus en détail sur ma motivation et mes compétences.