Infirmière diplômée, forte d’une expérience au sein de structures internationales dont la Clinique des Nations Unies à Niamey, j’interviens dans la prise en charge des patients, la coordination des services de santé et l’amélioration des pratiques cliniques. Habituée aux environnements exigeants, je combine rigueur, sens de l’initiative et capacité à travailler en équipe multidisciplinaire.
Je maîtrise les soins infirmiers, la santé publique, la gestion des urgences, l’éducation sanitaire ainsi que l’appui technique aux équipes. J’ai également développé des compétences en communication, en santé numérique, en renforcement de capacités et en gestion de projets, notamment dans le cadre de programmes humanitaires ou de développement.
Je recherche des opportunités au Sénégal dans des cliniques, ONG, organisations internationales ou projets de santé. Mon objectif est d’apporter une expertise opérationnelle, un sens élevé du service et une approche humaine au bénéfice des communautés et des équipes avec lesquelles je travaille.