CABINET D'AVOCATS HOUDA
4.5/5
(2 notes)
1143 vues

CABINET D'AVOCATS HOUDA

Cabinets d'avocats

66 Blvd. de la République, imm. Seydou Nourou Tall, 1er étage
BP 11 417
Dakar - Sénégal
Tel :
(+221) 33 821 47 22
(+221) 33 821 47 35
Fax :
(+221) 33 821 45 43
Le Cabinet Houda a piloté avec dextérité, aussi bien en conseils qu’en contentieux, donnant pleine satisfaction à ses clients, des dossiers aussi divers que complexes, dans tous les secteurs clés de l’économie et des affaires (Banque Finance, Nouvelles Technologies, Mines, Énergie, infrastructures, Agro-industrie, Industries, Agriculture, Immobilier, Tourisme, Santé, Éducation, Transport, Automobile, Aéronautique).
Nos réseaux sociaux :
Site web

Bienvenue au Cabinet d’Avocats Houda

Le Cabinet d’Avocats Houda anciennement dénommé SCP Kanjo et Houda dispose d’un effectif global de 20 personnes dont la moitié est composée d’Avocats et de conseillers juridiques hautement qualifiés.

Le cabinet assiste ses clients, entreprises privées, entités publiques et personnes physiques, pour l’ensemble de leurs besoins juridiques au Sénégal et dans tous les pays membres de l’UEMOA.

Le cabinet représente et assiste une clientèle locale et étrangère, composée de groupes internationaux, de fonds d’investissement et d’établissements de crédits ainsi que pour le compte de sociétés commerciales, de leurs dirigeants et actionnaires et ce, dans des secteurs d’activité très variés.

Le cabinet compte au Sénégal, sous la gestion de Maitre Houda, qui exerce au barreau de l’Ordre des Avocats du Sénégal, une équipe d’avocats et de conseillers juridiques spécialisés, intervenant en français et en anglais.

Le cabinet dédie une équipe de collaborateurs spécialisés pour chaque mission qui lui est confiée. Cette équipe est composée, selon les besoins de la mission, d’avocats et ou de conseillers spécialisés, afin d’assurer la qualité dans le traitement des dossiers confiés.

Le cabinet est aujourd’hui classé comme Firme Leadeur au Sénégal par le Global Chambers 2017 de Londres et le Who’s who Legal, au regard de sa compétence qui permet un accompagnement juridique au Sénégal et dans les pays africains membres de l’UEMOA aussi bien en matière de conseil qu’en matière de contentieux.

Mot de l’avocat


« Nous offrons aux entreprises, aux institutions publiques et privées, aux fonds d’investissement ainsi qu’aux gouvernements, une assistance juridique à compétence multiple.

Dans chacune des régions UEMOA et OHADA, nous nous engageons à mettre au service de nos clients notre parfaite connaissance des marchés locaux, ainsi que notre expertise régionale.

Nous sommes convaincus que le droit est un élément structurant de notre monde. Il contribue à le faire avancer et à s’adapter aux multiples évolutions économiques et sociales dont il fait l’objet. Pour participer à cette évolution, nous cultivons une posture d’ouverture, d’engagement et d’exigence qui nous permet d’accompagner nos clients avec pragma-tisme et innovation sur les grands enjeux juridiques. »


                                                                                                                      Khaled Aboul El Houda

Certifications
2 notes d'utilisateurs