banner picture
CABINET IMMOBILIER DALMAS

CABINET IMMOBILIER DALMAS

Agences immobilières
2 825 vues

Coordonnées

31, Rue Assiman, Ancienne CNSS
Hanoukopé - 8 BP 80776 Lomé 8
Lomé - Togo
Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine d’immobilier, Dalmas IMMOBILIER un cabinet d’immobilier spécialisés dans la vente et la location des maisons, d’immeubles et de terrains. Nous vous offrons une expertise au-delà de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre souci.

Votre décision est prise, vous voulez :
- Acheter un terrain ou une maison,
- Vendre un terrain ou une maison,
- Rentabiliser son patrimoine immobilier,
- Bâtir une villa individuelle ou Bâtiment.
Une priorité doit conduire votre décision : L’AVENIR
Quelles que soient vos motivations, quel que soit le projet immobilier qui en émane, faire appel au Cabinet Immobilier Dalmas :
- C’est se donner un maximum de chance de concrétiser vos espérances ;
- C’est de jouer la carte de confiance auprès d’un professionnel disposant des entrées nécessaires et d’une parfaite connaissance des différents secteurs concernant l’immobilier.
Dans vos opérations d’achat de terrain ou de maison, Cabinet immobilier Dalmas vous assiste jusqu’à l’obtention du Titre Foncier.
Dans vos opérations de vente d’un bien immobilier, Cabinet Immobilier Dalmas vous aide à définir le meilleur moment.
Rentabiliser son patrimoine par sa mise en location, est souvent pour le propriétaire une démarche délicate : gestion administrative, contrat de bail, cautionnement d’assurance, garantie et recherche du locataire “idéal“ s’apparente à une véritable quête du Graal.
Faire appel au Cabinet immobilier Dalmas :
- C’est s’assurer d’une gestion quotidienne sereine par laquelle votre patrimoine devient véritablement et en toute sécurité un réel outil de rapport, exempt de tout déficit foncier. Vous conseiller est un devoir, une implication permanente, dont le maître mot est “l’écoute’’.
Cette crédibilité et cet engagement, Cabinet immobilier Dalmas, a souhaité les construire sur une totale indépendance de sa structure et de son activité : une indépendance qui lui permet de fédérer l’énergie autour de la défense de vos intérêts.
« Tout conseil est mauvais quand il est imposé » (F. Ponsard, Ecrivain Français, 1814 1867), cette maxime, Cabinet immobilier Dalmas la faite sienne et l’applique quotidiennement dans le partenariat qu’il engage auprès de ces clients.
Ainsi, le montage du projet résulte d’un échange permanant au cours duquel Cabinet immobilier Dalmas guide son client ; la décision finale appartiendra toujours à ce dernier, seul et unique ‘’maître d’œuvre’’ de son projet d’AVENIR.
Aussi, Cabinet immobilier Dalmas tire votre aimable attention sur les articles 161 et 162 du nouveau Code Foncier et Domanial de notre pays le Togo.
En effet, l’article 161 est écrit comme suit : « Tout transfert de droit de propriété immobilière en zone urbaine, péri urbaine ou rurale est subordonné, sous peine de nullité absolue du contrat, à l’immatriculation de l’immeuble qui en est l’objet. »
L’article 162 poursuit dans ce même ordre d’idées en stipulant que : « Toute vente immobilière doit être précédée de l’immatriculation du fonds de terre ou de l’immeuble qui en est l’objet. »
Ainsi donc, conformément aux dispositions des articles précités, la condition sine qua non, incontournable de la vente d’immeuble au Togo, est depuis 2018 au terme du nouveau Code Foncier et Domanial, l’immatriculation préalable.

Nos horaires d'ouverture

Lundi
08H00 - 12H30
14H30 - 17H00
Mardi
08H00 - 12H30
14H30 - 17H00
Mercredi
08H00 - 12H30
14H30 - 17H00
Jeudi
08H00 - 12H30
14H30 - 17H00
Vendredi
08H00 - 12H30
14H30 - 17H00

Donner votre avis

2 notes d'utilisateurs