ESPOIR CONSTRUCTION
174 vues

ESPOIR CONSTRUCTION

Constructions métalliques

Lot 84 Ylomawuto, non loin de l’Hotel Saint Louis, Godomey
03 BP 245
Abomey-Calavi - Bénin
Tel :
(+229) 21 04 70 27
Gsm :
(+229) 95 06 85 99
Espoir Construction est une société de droit privé béninois spécialisée dans les travaux de Construction Métallique, de Génie Civil, du Transport et de la Manutention.

Née des cendres de l’ex entreprise des Forges et Atelier d’ADJAHA, l’une des plus grandes sociétés de constructions métalliques qui intervenaient dans la sous-région, elle a été agréée auprès de l’Office Béninois de Recherche Géologique et Minière (OBRGM) et des autorités compétentes au cours de l’année 2005.
Partenaires privilégiés de nombreuses firmes, nous sommes sollicités pour notre sérieux, notre qualité d’exécution, nos moyens (matériels et humains) et considérés comme l’une des entreprises béninoises les plus performantes dans notre secteur. Ce qui nous a valu les mérites que voici :
- Seule structure autorisée à procéder aux tests d’épreuves d’étanchéité des récipients mobiles à gaz (container à gaz ; camions citernes à gaz ; etc.) ;
- Première entreprise qui a pu fabriquer et installer un pylône autoportant de 90m au Bénin.
Dirigée par Monsieur Gustave Espoir QUENUN, ex-Directeur Technique des Forges et Atelier d’ADJAHA, Espoir Construction dispose de façon permanente d’une équipe jeune et dynamique composée de technico-commerciaux, dessinateurs, calculateurs, conducteurs de travaux, de soudeurs-monteurs et d’autres ressources humaines qualifiées prêtes à accueillir, étudier, concevoir et réaliser vos projets. La notoriété et la détermination du Directeur ont permis de quadrupler notre chiffre d’affaires sur la période de 2005 à 2009. Espoir Construction a pour mission de rendre accessibles, pour ses clients et partenaires, des ouvrages, matériels et équipements résistants, durables et novateurs prêts à répondre à leurs besoins et au respect des exigences environnementales. C’est pour elle le moyen le plus sûr de participer à l’émergence du Bénin et des pays de la sous-région ouest africaine et d’assurer sa propre croissance.
Notre objectif
Dès notre création, nous nous sommes fixés comme objectif principal commun de figurer, à moyen terme, parmi les opérateurs de référence dans la construction métallique, dans les secteurs de l’Equipement, des Infrastructures, des Bâtiments et Travaux Publics au Bénin et dans la sous-région ouest africaine.
Notre cœur de métier.
Passionnée par les métiers de métaux, respectueuse des valeurs familiales et traditionnelles et pétrie d’expertises et de compétences acquises sur plusieurs années d’une part et de génie civil d’autre part, l’équipe que nous formons s’attelle quotidiennement à fournir, dans le respect de l’éthique, de la déontologie et des normes internationales, des prestations d’inspection, de conception, de réalisation, de livraison, de conseil assistance et de maintenance dans les domaines de la construction métallique et des Bâtiments et Travaux Publics.
La proximité, la qualité d’accompagnement, la bonne analyse des projets et l’optimisation des coûts de réalisation font à Espoir Construction toute la différence.

Horaires et infos pratiques

Lundi
08H00 – 12H30
15H00 – 18H00
Mardi
08H00 – 12H30
15H00 – 18H00
Mercredi
08H00 – 12H30
15H00 – 18H00
Jeudi
08H00 – 12H30
15H00 – 18H00
Vendredi
08H00 – 12H30
15H00 – 18H00
Soyez le premier à donner votre avis sur cette société.
vlisco-benin-bottom-left-fixed.jpg