CAPRES ASSURANCES

CAPRES ASSURANCES

Assurances - Courtiers
1 138 vues

Coordonnées

Bd. VGE, Imm. KABALANE, 1er étage
Treichville - 0 1BP 13675 Abidjan 01
Abidjan - Côte d’Ivoire
Fax :
(+225)21 35 59 42
Assurance Santé, Assurance Automobile, Assurance Vie, Assurance Voyage, Assurance Multirisque Professionnelle, Assurance Responsabilité Civile, Assurance Multirisque Habitation, Assurance Individuelle Accidents, Assurance Incendie Plantation, Assurance Transport Maritime de Marchandises- Courtage en assurance... Capres assurance est dans le domaine de la vente de produits d’assurance.

Multimédia


L’homme dans sa vie est amené à faire des choix et souvent des choix qui s’avèrent difficiles. En matière d’assurance, les choix sont aussi difficiles et c’est pour cette raison que nous, CAPRES, courtier en assurances, participons à cette foire pour vous proposer de devenir votre conseil.
Notre sérieux, notre professionnalisme et l’extrême soin que nous porterons à étudier et satisfaire vos besoins vont constituer pour vos entreprises, vous-même, vos collaborateurs, vos partenaires, un plus, à savoir : Un plus dans l’étendue des garanties - Un plus dans la tarification - Un plus dans le suivi et le règlement des sinistres.
Nos produits sont : la santé, l’automobile, l’habitation, les risques d’entreprises, la vie, l’individuel accident, l’incendie plantation etc.
Nos différents partenaires sont plusieurs compagnies d’assurances de la place auxquelles nous demandons des cotations pour mieux vous orienter comme l’indique notre slogan « l’Assurance se modernise, nous sommes là pour vous orienter ».

Nos horaires d'ouverture

Lundi
08H00 – 17H30
Mardi
08H00 – 17H30
Mercredi
08H00 – 17H30
Jeudi
08H00 – 17H30
Vendredi
08H00 – 17H30
Samedi
08H00 – 12H00

Nos succursales

  • Immeuble premier pont allant vers le sable
    Yopougon
    Abidjan - Côte d’Ivoire
    Voir la fiche
  • Centre commercial Mo Faitai
    Yamoussoukro - Côte d’Ivoire
    Voir la fiche

Donner votre avis

Soyez le premier à donner votre avis sur cette société.