Coordonnées

Site de Gonfreville
06 BP 6639 Abidjan 06
Bouaké - Côte d’Ivoire
Société Industrielle de Confection (tenue administrative de l'armée, vêtements de protection, tenue de protection civile...).

Installée sur le site industriel cotonnier et textile de Bouaké (Côte d’Ivoire), S.I.C (Société Industrielle de Confection), cet ensemble industriel maitrise toutes les étapes de la production de la graine de coton à la confection.
La Société Industrielle de Confection (SIC) implanté à Bouaké (Côte d’Ivoire) est capable de fabriquer :
- Tenues administratives : Sécurité civile, Police, Gendarmerie, Douane, Armées, etc;
- Vêtements mailles : tee-shirts, polos, sweat-shirts;
- Blouses;
- Vêtements de Travail;
- Tenues spécifiques : non feu, antistatique, protection soudeur, électricien, etc…).
Toutes ces réalisations sont conformes aux standards de qualité et normes Européennes, ainsi qu’aux cahiers des charges des administrations Françaises.
Production réalisée en Afrique pour l’Afrique le plus souvent, ces équipements ont pour vocation de répondre au mieux aux exigences de nos clients en termes de qualité, de prix, de réactivité et sont adaptés aux conditions climatiques liées à leur utilisation.
L’entreprise est reconnue par les organismes internationaux, tels que : l’Union Européenne et l’ONUDI qui ont validé la société SIC comme étant l’une des rares entreprises industrielles de confection a obtenu l’Agrément UEMOA qui permet aux clients de la zone UEMOA de bénéficier d’exonération totale ou partielle des droits de douane.
Les accords APE signés entre autres par la Côte d’Ivoire et l’Union Européenne nous permettent de livrer nos clients européens avec exonération des droits de douane.
La société HPS-ITEM, autre filiale du groupe, est en charge de la distribution commerciale de SIC.

Nos partenaires

Donner votre avis

Soyez le premier à donner votre avis sur cette société.