AXES MARKETING SARL
(1 vote)
5470 vues

AXES MARKETING SARL

Agences de communication

Bd.Latrille, derrière le Restaurant BMW - Deux-plateaux - ENA
Cocody - 08 BP 2107 Abidjan 08
Abidjan - Côte d’Ivoire
Tel :
(+225) 22 41 33 94
(+225) 22 41 43 90
Fax :
(+225) 22 41 62 97
Site web

LE SIA

Une biennale institutionnalisée

Le Groupement Ivoirien du Bâtiment et des Travaux Publics (GIBTP) et son partenaire AXES MARKETING réunissent encore une fois tous les acteurs clés du secteur des infrastructures en Côte d'ivoire.
A l'instar des précédentes, cette 3ème édition reste dans l'optique de créer un environnement favorable au développement des acteurs des Travaux Publics, en suscitant une véritable dynamique de progrès dans le secteur.
Dans sa spécificité, le « SIA 2018 » se veut plus inclusif avec l'intégration de tous les domaines des infrastructures : Réseaux Routiers, Réseaux Electriques, Eau Potable et Assainissement, Télécommunications.
Le salon offre une opportunité inédite de se faire connaître, de s'informer sur les innovations, de réfléchir, d'échanger et de proposer des solutions dans le cadre de conférences, sur les problèmes du secteur.
C'est un véritable espace de partage et de rencontres réunissant l'ensemble des acteurs qui croit à l'émergence de l'Afrique par le développement des infrastructures.
L'édition n°3 aura lieu du 08 au 10 novembre 2018 avec pour thème principal : « Penser l'aménagement du territoire en intégrant les réseaux intelligents »

SIA 2016 RETROSPECTIVE

Organisée du 24 au 26 novembre 2016, la 2ème édition du SIA s'est inscrite dans les perspectives du « redémarrage des infrastructures économiques en Côte d'ivoire » comme l'a souligné lors de son allocution, Monsieur Patrick ACHI, Ministre des Infrastructures Economiques, représentant Monsieur Amadou GON COULIBALY, Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Parrain de la cérémonie d'ouverture du salon.
Cette édition a confirmé l'engouement des acteurs autour du salon tout en démontrant le professionnalisme des initiateurs.
Près de 100 exposants ont présenté leurs produits et innovations face à 2000 participants nationaux et internationaux sous le thème général : Infrastructures en Côte d'ivoire défis et opportunités.
Le SIA en 2016 c'était 85% d'affaires conclues, 95% de satisfaction globale et 100% des objectifs réalisés.

LES OBJECTIFS DU SALON

Réunir

Sur un forum doublé d'un espace d'exposition plusieurs pays d'Afrique, d'Europe et du reste du monde, soucieux d'échanger et de partager leur savoir et savoir-faire dans les domaines variés des infrastructures.

Informer

Les participants sur le potentiel économique du secteur.

Attirer

De nouveaux investisseurs à travers l'organisation de contacts d'affaires et l'animation de forums d'échanges entre professionnels opérant dans des secteurs précis.

Appuyer

La recherche, le conseil et la formation professionnelle des opérateurs du secteur en relation avec des cabinets et/ou des professionnels de renom.

QUI PARTICIPE?

Les acteurs de la maîtrise d'ouvrage

Gouvernants, Elus et chargés de commande publique, Responsables techniques d'infrastructure, des achats, Ingénieurs réseau.

Les acteurs de la maîtrise d'œuvre

Dirigeants d'entreprises publiques/privées, Géomètres, Ingénieurs, Architectes, Entreprises de construction, Dirigeants et Responsable de travaux, Fournisseurs et fabricants de matériels/équipements/Négociants

QUI EXPOSE?

4 Grands secteurs d'exposition

  1. Réseau routier,
  2. Réseau électrique,
  3. Eau et Assainissement,
  4. Télécommunications.

7 RAISONS ESSENTIELLES DE PARTICIPER

  1. Rencontrer les professionnels, décideurs et prescripteurs du domaine;
  2. Trouver de nouveaux partenaires et fournisseurs fiables;
  3. Accéder aux projets de développement, aux politiques d'investissement dans le secteur des infrastructures en Côte d'Ivoire et dans la sous-région;
  4. Obtenir des informations stratégiques et accélérer la croissance de votre entreprise;
  5. Tirer profit des expériences et meilleures pratiques dans le secteur;
  6. Promouvoir votre entreprise en Afrique et à l'international;
  7. Être acteur et moteur du développement des infrastructures en Côte d'Ivoire.
1 note d'utilisateur
visuel-fixe-bollestore-cote-ivoire.jpg