AFRIKANNONCES
5527 vues

AFRIKANNONCES

Régie publicitaire

Rue du Docteur Blanchard, non loin de la pharmacie Saint Antoine - Zone 4 C
Marcory
Abidjan - Côte d’Ivoire
Tel :
(+225) 21 34 64 65
AFRIKANNONCE est spécialisé dans la distribution de journal de petites annonces gratuit. Il est un incontournable pour vos annonces, une référence pour vos publicités, et une expérience acquise. Retrouvez les meilleures petites annonces immobilières en vente et location de maisons et terrains, annonces de voitures d'occasion, multimédia, emploi et rencontres.
Nos réseaux sociaux :
Site web

Le leader des petites annonces

Afrikannonces, une expérience acquise

L’aventure Afrikannonces commence en 2001 au Sénégal avec l’édition du journal Tam-Tam créé par des professionnels de la petite annonce ayant acquis plus de 20 ans d’expériences en France dans ce domaine. Le groupe afrikannonces ouvre en 2012 une seconde édition du journal Tam-Tam en Côte d’Ivoire.
Avec l’héritage incontestable d’avoir été le premier journal de petites annonces gratuites du Sénégal; Afrikannonces jouit pleinement aujourd'hui de près d’une quinzaine d’année d´expérience ce qui lui prévaut son leadership. La proximité du journal Tam-Tam auprès de son lectorat, relayée par plus de 400 présentoirs et de 500 dépôts; fait de ce support publicitaire, un incontournable pour les transactions de toutes natures.

Afrikannonces.com, un incontournable pour vos annonces

Notre site internet a été conçu comme notre journal en vous offrant un maximum de clarté et de choix grâce à ces rubriques talonnées de sous-rubriques. Il est donc simple de publier vos annonces ou de rechercher les offres correspondant à vos besoins. Avec l’option recherche avancée vous accédez rapidement à l’annonce qui vous intéresse mais le site Afrikannonces se veut aussi interactif et se propose de vous envoyer directement dans votre boite mail les annonces dont vous aurez sélectionné les critères en souscrivant à un alerte mail. Comme pour le journal, notre contenu est fait d’annonces récentes et mises à jour quotidiennement par un personnel qualifié.

Afrikannonces, une référence pour vos publicités

Avec une parution toutes les 3 semaines de 80.000 exemplaires sur plus de 400 présentoirs et 500 dépôts, le journal Tam-Tam garantit l’accès de vos publicités au plus grand nombre. La satisfaction des annonceurs bat des records (90% de satisfaction).
Grâce à un excellent référencement, une promotion régulière, un contenu de qualité et des fonctions pratiques, simples et interactives, le site Afrikannonces.com se fait un devoir d’apporter à ces annonceurs publicitaires des bénéfices d’une communication réussie.
Le groupe Afrikannonces travaille en collaboration avec les plus grandes sociétés et leur offre des services de qualité pour une perspective visionnaire et durable.

Soyez le premier à donner votre avis sur cette société.
logo-flottant-bollestore-cote-ivoire