Logo GoAfrica
Tenin Mafine OUATTARA
Spécialiste en Management de Projets de développement
Côte d’Ivoire
Abidjan
Tarif indicatif
N/A
Expérience
5 ans ou plus
Taux de réponse
Temps de réponse
N/A
0 posts 0 followers

Secteur d'activité

Administrations > Organisations non-gouvernementales (ONG)

Infos

Sociologue et humanitaire, je suis spécialisée dans les domaines de la protection de l’enfance, de l’égalité de genre et du développement communautaire. Avec un Master 2 en Sociologie et Anthropologie du Développement, j’ai acquis plus de 7 ans d’expérience dans la mise en œuvre de projets et programmes visant à améliorer les conditions de vie des communautés vulnérables, notamment dans les zones rurales et cacaoyères de Côte d’Ivoire.

Savoir-faire

Protection de l’enfance : Développement et mise en œuvre de stratégies de lutte contre le travail des enfants et les violences basées sur le genre, en partenariat avec des entités étatiques et des ONG.
Genre et inclusion sociale : Promotion de l’égalité de genre à travers des projets et campagnes de sensibilisation et d’éducation.
Gestion de projets : Conception, coordination et évaluation de projets communautaires, avec une expertise particulière en agrotransformation et en accès à l’éducation pour les filles.
Plaidoyer et renforcement des capacités : Sensibilisation des communautés, formation de comités locaux, et accompagnement d’associations pour un développement durable et inclusif.
Ce que je propose ou recherche
Je recherche des opportunités dans le domaine du développement social et communautaire, en particulier dans des postes de coordination ou de gestion de programmes. Mes prestations incluent la conception de projets, le renforcement des capacités des acteurs locaux, et la conduite de plaidoyers pour la protection des droits humains. Je suis également ouverte à des collaborations avec des organisations œuvrant pour l’éducation des filles et la lutte contre les inégalités.