Logo GoAfrica
Jean-Michel Adehi
Côte d’Ivoire
Abidjan
Tarif indicatif
N/A
Expérience
5 ans ou plus
Taux de réponse
Temps de réponse
N/A
1 posts 0 followers

Secteur d'activité

Sécurité > Conseil en sécurité

Infos

Avec 18 années d’expérience au sein de la police ivoirienne, ce parcours professionnel témoigne d’un engagement solide dans le maintien de la sécurité et de l’ordre public, ainsi qu’une expertise reconnue dans la conduite de véhicules et engins. Cette longue carrière a permis de développer des compétences approfondies en gestion des situations complexes, intervention sur le terrain, conduite sécurisée dans divers contextes, et application rigoureuse des lois, tout en cultivant un sens aigu de la discipline, de la responsabilité et de la maîtrise technique.

Cette double compétence, alliant expérience policière et maîtrise de la conduite, constitue un atout important pour toute opportunité professionnelle future, notamment dans des rôles liés à la sécurité, la conduite professionnelle ou la gestion publique, avec une forte capacité d’adaptation dans des environnements variés et exigeants.

Spécialités

securite
sûreté
Conduite

Mes dernières actualités

Activement à la recherche d’un emplois
Voir toutes mes actualités

Expériences

placeholder gao

Agent de police expérimenté avec spécialisation en conduite professionnelle"

Inconnu
Maintenant
Avec 18 années d’expérience au sein de la police ivoirienne, ce parcours reflète un engagement durable et un haut niveau de compétence dans le maintien de la sécurité publique. Cette expérience inclut non seulement la gestion des situations complexes sur le terrain et l'application rigoureuse des lois, mais aussi une expertise reconnue dans la conduite professionnelle de véhicules et engins, essentiels pour des interventions efficaces et sécurisées.

Formations

placeholder gao

Brevet d’Aptitude Professionnelle 2

Inconnu
Maintenant
Le Brevet d’Aptitude Professionnelle 2 (BAP2) dans la police est un examen professionnel permettant aux sergents-chefs d'accéder au grade d’adjudant. Pour y être candidat, il faut généralement être titulaire du BAP1, justifier d’au moins trois années de service effectif comme sergent-chef, et avoir obtenu des évaluations satisfaisantes sur les dernières années. La formation liée au BAP2 vise à perfectionner les compétences techniques, opérationnelles et managériales du candidat, en approfondissant les connaissances juridiques, tactiques, et de gestion des équipes. Elle est organisée selon un programme précis défini par les autorités policières, et sanctionnée par un examen. Ce brevet est une étape clé dans la carrière policière pour accéder à des responsabilités plus élevées et à des fonctions de commandement.

CV

Cv Adehi
français
Télécharger