banner picture
KIRU'MONO

KIRU'MONO

Stylismes
272 vues
PREMIUM

Coordonnées

Noom Hotel
Plateau
Abidjan - 01 BP 8488 - Côte d’Ivoire
KIRU'MONO est une marque Afro-Japonaise de vêtements mixtes, pour enfants.
Nous proposons également des accessoires.
Allier culture Africaine, élégance Française et esthétisme Japonais est notre pari !

La maison KIRU'MONO Créée en 2019 est le métissage de la culture Africaine, L'esthétisme Japonais et l'élégance Française.
C'est l'occasion d'un voyage en Guadeloupe que vient l'idée à Mademoiselle Jan de se faire confectionner un kimono en tissu africain.
Face à l'engouement suscité par ce vêtement de l’aéroport d'Orly à la Guadeloupe la marque afro-japonaise KIRU'MONO est crée avec pour fil conducteur le Kimono.
Le kimono de Mademoiselle Jan est un pari osé et prouve que ce vêtement arrivé au Japon au VIIe siècle, dont le nom signifie "chose portée" et développe au XIVe siècle peut être adopté et adapté en toutes circonstances.
KIRU'MONO veut que ses kimonos se portent au-delà de la maison et deviennent un vêtement du quotidien où chacun pourra se sentir lui même.
Les valeurs et les traditions de chacun y sont préservés. Elle opte pour un transport dé-carboné et une utilisation des ressources primaires contrôlées.
Cette Maison à la vision jeune et moderne a pour objectif de concevoir les meilleures pièces tout en contrôlant la provenance des matières premières dans le respect du commerce équitable.

5 notes et 4 avis d'utilisateurs

Emmanuelle Encel
Superbe collection de kimono avec des tissus très élégants J’ai adoré mon allure se transformer lors des essayages J’ai découvert que l'on peut porter le kimono de diverses façons les finissions sont luxueuses le style est toujours chic et intemporel. Ce vêtement est d'une légèreté, décontracté, il peut se porter en toute circonstance. On se sent tellement bien comme enveloppé et empreint d'une incomparable élégance qu'aucun autre vêtement vous procure. C’est une expérience très agréable que j’ai adoptée immédiatement. Un grand merci à la styliste JAN que j’ai eu la chance et l'honneur de rencontrer au NOOM HOTEL et qui a pris le temps de me montrer sa collection et de me donner les secrets de l’art de porter ses kimonos.
1/3/23
Guillaume Djigbenou
Enfin une marque adaptée à toute les morphologies ! C’est lors d’un voyage à Kinshasa que j’ai fais la rencontre de Jan, une femme charmante et talentueuse. Ravie de pouvoir me procurer ses créations aussi à Abidjan.
1/3/23
Serge Garbay
L'histoire est passionnante car il lui a fallu beaucoup de ressources humaines pour arriver où elle est!Bravo Mademoiselle JAN et que vive KIRU'MONO
1/3/23
Gianni Garbay
Une idée splendide qui lie à la fois élégance et style. Une histoire qui met avant tout le travail réalisé pour effectuer une pièce de qualité. Ce vêtement ancestral japonais est mis en avant sur la scène africaine. En tant que judoka le concept me paraît plus qu'intéressant ! La marque KIRU'MONO a beaucoup de potentiel.
1/6/23

Donner votre avis

5 notes et 4 avis d'utilisateurs