Communication, publicité > Agences de communication
Infos
Je suis Adama Djibrine Mahamat, une professionnelle passionnée et dévouée, titulaire d'une Licence en Sciences et Techniques de l'Information et de la Communication, ainsi qu'un Master 1 en Communication, Culture et Développement àl'UniversitédeN’djamena-Tchad. Mon expertise avérée en communication s'est renforcée grâce à mon expérience en tant que référente digitale chez Simplon.co France. J’ai eu à travailler en qualité d'assistante de communication au bureau national de l'AUF-Tchad, ce qui m'a permis d'approfondir ma maîtrise des enjeux contemporains de la communication.
En parallèle, je suis membre active de l'Association pour la Prévention et la Lutte contre la Drépanocytose, une cause qui me tient particulièrement à cœur. Mon engagement humanitaire se traduit également par mon rôle de secouriste brigadier et mon implication au sein du CONEREC et de l'ANGE, attestant ainsi de ma volonté de contribuer au bien-être de ma communauté.
Ma détermination et mon sens du leadership se manifestent également dans le domaine de la santé, où j'occupe le poste de présidente des jeunes filles de la Croix-Rouge. Par ailleurs, j'ai fondé la plateforme STOP DREPA, qui, bien que n'étant pas encore en ligne, témoigne de mon esprit entrepreneurial et de ma volonté d'apporter un changement positif.
Je suis une jeune femme dynamique, persévérante et passionnée par le numérique et les technologies de l'information. Mon parcours, jalonné d'accomplissements divers, atteste de ma détermination à exceller dans les domaines de l'informatique et de la communication, tout en contribuant significativement au progrès sociétal.
Membre d'ISEC Chad depuis un an, j'y occupe le poste de chargée de communication et j'apporte une perspective unique pour faire avancer notre mission. Je suis également stagiaire chez All for Science Media, où je continue à développer mes compétences et à perfectionner mon expertise dans le domaine des médias et de la communication.