HOTEL NAPOLEON LAGUNE

HOTEL NAPOLEON LAGUNE

Hôtels
1 224 vues

Coordonnées

Hôtel - Hébergement.
Bar - Blanchisserie - Restaurant - Taxis / Location véhicules - Internet WIFI - Coffre-fort - Tv Sat - Excursions.

A propos de L'HOTEL NAPOLEON LAGUNE



A 5 minutes de l’aéroport, à 10 minutes du centre-ville, du grand marché, des centres professionnels et des grandes institutions, et pourtant très bien situé en bordure de la lagune de Bé, l’hôtel Napoléon Lagune est équipé d’une belle piscine protégée par des palmiers, et d’un espace nature en lisière des chambres et du restaurant, d’un jacuzzi 8 places dans un jardin privé.

C’est le refuge idéal pour des vacances agréables, ainsi que des séjours professionnels de qualité, productifs et confortables.

Nous proposons 28 chambres tout confort (toutes climatisées, salles de bains, eau chaude, Canal+), ainsi que des appartements adaptés aux familles, couples et équipes de travail. Des dispositions particulières sont adaptées aux clients séjournant sur des très longues périodes. Nous proposons aussi des préparations et décorations florales de nos chambres pour les "lunes de miel".
La restauration Française réputée de qualité est secondée par des spécialités locales permettant à chacun de varier les plaisirs. Service blanchisserie assuré par l’hôtel, Petite boutique de souvenirs et cadeaux Nous délivrons aussi nos conseils aux clients en ce qui concerne des éventuelles excursions touristiques. Historiquement le Napoléon Lagune est le point de rencontre des motards parcourant l’Afrique, Etant tous passionnés de moto tout terrain nous pouvons vous orienter pour découvrir le Togo par les pistes. L’Hôtel dispose d’un service de sécurité 24/24h et 7/7jours.

"Les Maîtres mots sont, la Qualité et le Confort aux meilleurs prix, dans une ambiance professionnelle et conviviale."

Nos horaires d’ouverture

Lundi
24h/24
Mardi
24h/24
Mercredi
24h/24
Jeudi
24h/24
Vendredi
24h/24
Samedi
24h/24
Dimanche
24h/24

Donner votre avis

Soyez le premier à donner votre avis sur cette société.