Avis et réputation des entreprises du Burkina Faso

Go Africa Online est le réseau professionnel du Burkina Faso qui vous aide à sélectionner les meilleurs sociétés en fonction des avis et notes de leurs clients. Choisissez le bon prestataire pour vos besoins en services, produits, travaux... en toute confiance.

Grâce à notre système de devis centralisé, en une demande, recevez les propositions de devis des entreprises réputées du Burkina Faso

ECOBANK Banques
Agence de Kua: Nationale N°1 Route De Ouaga
01 BP 2094 Bobo-Dioulasso 01
Bobo-Dioulasso - Burkina Faso
Bazongo Batiolo
Je suis client dans cette banque depuis 12ans j'y étais satisfait de l'accueil jusqu'à ces cinq dernières années ,constat fait dans les agences de Bobo ,mais à celle de KUA je regrette sincèrement l'arrogance ,le manque de professionnalisme ,et l'irrespect dont certains agents font preuve .Je suis sorti déboussolé de la banque ce jour ,j'écris dans l'espoir que des responsables remédient à cette situation car les frustrations en nombres grandissent ,et cela n'est pas dans l'intérêt de la banque .
23/01/2020
BANQUE BCEAO Banques
BP 356 - Ouagadougou
Ouagadougou - Burkina Faso
Yalgdo asiz Lega
La Banque Centrale des États de l'Afrique de l'Ouest BCEAO est l'institution supervisant l'émission de la devise dans la zone XOF (Occidentale Française) et l'activité des banques commerciales; c'est donc l'économie de la zone qui est contrôlée par cette banque primaire au vu des données statistiques transmises par les secondaires. Mais pour qu'une économie soit assainie et croissante, il est nécessaire de mettre en place des indicateurs révélant ses flexions. D'une manière expérimentale, pour chaque commerce de la zone la tenue d'une comptabilité est requise afin de se conformer au plan SYSCOA; Mais on ne peut tenir une excellente comptabilité quand vient à manquer la monnaie, or ce problème est général et d'une grande réccurence. Les banques commerciales ne s'en approvisionnent pas assez et aussi les différents commerces en font de même. Cela est un frein à la vitesse de circulation monétaire, par conséquent la BCEAO dans son rôle d'émission et de régulation pourrait promouvoir le courtage bancaire.
29/12/2018
Yalgdo asiz Lega
La chambre de commerce, d'industrie et d'artisanat est le maillon fort de l'économie au Burkina Faso. Est remarquable, l'harmonisation des affaires dont elle est le mobile dans le pays sans oublier ses représentations dans les limitrophes. Depuis son élection à la présidence de l'institution il y a seulement deux ans, le nouveau dirigeant fait preuve d'un engagement à promouvoir les atouts de nos entreprises dans le monde entier à travers de multiples missions et à établir un plateau commercial standardisé à l'évolution technologique. C'est bien la toute première fois que de telles révisions, dois je dire innovations sont appliquées à la CCIA-BF. C'est certes un dynamisme qui contribue au mieux à l'économie nationale d'une part, et d'autres à la satisfaction des chefs d'entreprises, à l'amélioration de leurs carnets d'adresses et au développement des sociétés.
29/12/2018
CCI-BF (CHAMBRE DE COMMERCE ET D'INDUSTRIE DU BURKINA FASO) Chambres de commerce
Av. de Lyon
01 BP 502 Ouagadougou 01
Ouagadougou - Burkina Faso
Yalgdo asiz Lega
La chambre de commerce, d'industrie est le maillon fort de l'économie au Burkina Faso. Est remarquable, l'harmonisation des affaires dont elle est le mobile dans le pays sans oublier ses représentations dans les limitrophes. Depuis son élection à la présidence de l'institution il y a seulement deux ans, le nouveau dirigeant fait preuve d'un engagement à promouvoir les atouts de nos entreprises dans le monde entier à travers de multiples missions et à établir un plateau commercial standardisé à l'évolution technologique. C'est bien la toute première fois que de telles révisions, dois je dire innovations sont appliquées à la CCI-BF. C'est certes un dynamisme qui contribue au mieux à l'économie nationale d'une part, et d'autres à la satisfaction des chefs d'entreprises, à l'amélioration de leurs carnets d'adresses et au développement des sociétés.
29/12/2018
KANAZOE MINING (GROUPE KANAZOE) Exploitation minière
04 BP 608 Ouagadougou 04
Ouagadougou - Burkina Faso
Yalgdo asiz Lega
K.Mining fait partir des grands moteurs de l'économie nationale. Cette aile du Groupe Kanazoé fait montre d'une grande expertise dans le secteur des mines et ce que nous souhaitons est un système qui permet à l'entreprise de traiter directement avec des professionnels ou travailleurs autonomes dans une optique d'élargissement de son champs prestataire car il existe beaucoup d'opportunités à saisir du côté des fournisseurs de services.
28/12/2018