Tourisme et loisirs

tourisme-voyages.jpg
Cet espace vous aidera à voyager : trouver une agence de voyage, un hôtel, un office du tourisme, safari, cinémas... tout pour se faire plaisir !

À voir aussi

  • palaces-cote-ivoire.jpg
    En Côte d’Ivoire, l’hôtellerie a toujours représenté un fort potentiel pour l’économie. Depuis la construction, après les indépendances de l’hôtel Ivoire, édifice hôtelier qui fut considéré à l’époque comme le plus prestigieux, le plus moderne du continent africain, les complexes hôteliers de luxe se sont de plus en plus multipliés. Avec la sortie de crise et le redécollage de l’économie, les hôtels de luxe connaissent un essor fulgurent.
  • decouvrir-abidjan-carre.jpg
    Première ville la plus peuplée de l’Afrique de l’Ouest francophone et la deuxième plus grande ville et troisième plus grande agglomération au sein de la francophonie, Abidjan, la capitale économique ivoirienne surnommée “la perle des lagunes”, connait l’attrait de toutes les grandes villes cosmopolites du monde. Abidjan est considéré comme le carrefour culturel ouest africain et connait une perpétuelle croissance caractérisée par une forte industrialisation et une urbanisation galopante.
  • 2e7191c80eae0c2c8cb5e0e4894b147863dfeaa8.jpeg
    La Côte d’Ivoire est un pays qui offre une multitude de paysages et qui, depuis quelques années maintenant, tente de développer son tourisme avec succès. Véritable terre de découvertes, la Côte d’Ivoire offre de nombreuses possibilités en termes de séjours. Que l’on aime les escapades haut de gamme ou les road trips qui mêlent découverte et aventure, il est possible d’organiser des vacances à son image en Côte d’Ivoire. Pour cela, le choix le plus judicieux reste de s’adresser aux agences de voyages. La Côte d’Ivoire en compte des dizaines qui s’adaptent aux envies et surtout au budget des touristes.
visuel-fixe-bollestore-cote-ivoire.jpg