FLEUR DES CHAMPS
(3 votes)
832 vues

FLEUR DES CHAMPS

Centre de loisirs

Badja, Route de Kpalimé
Lomé - Togo
Gsm :
(+228) 70 46 63 70
(+228) 90 22 01 02
(+228) 92 12 72 72
Nos réseaux sociaux :

La naissance d’un projet familial,

La ferme « Fleur Des Champs » est un projet familial crée par Fofo et Ludivine Bockor, arrivés au Togo en 2007.

Son nom fait référence à l’idée de construire un rêve, unique, d’une beauté pure, au milieu de nulle part : LA « Fleur Des Champs »

Né d’une passion pour l’élevage mais surtout par la volonté de permettre à la population Togolaise de trouver des produits de qualité à des prix abordables, Fofo met toute son énergie à la construction de cette ferme depuis 10 ans.

Fleur Des Champs est installé à Badja, petit village à 40 km de Lomé. Facile d’accès, le site est situé sur une zone rocheuse et argileuse.

Vous y êtes invités !

Venez découvrir la variété de nos élevages : élevage porcin, élevage d’agoutis, basse cours avec des poulets de races locales et des canards, élevage de poulets de chair et enfin, élevage des dindons et des lapins.

Depuis deux ans, Fleur Des Champs ouvre ses portes au grand public en organisant des concepts «pique-nique» pour faire découvrir ses produits d’élevages.

Des instants d'évasion en groupe, amis ou famille !

Effectivement, en plus d’être un site de production, Fleur Des Champs ambitionne d’être un site de loisir de référence, doté d’un espace adapté et agréable pour recevoir des groupes. Quelques manifestations sociétales et privés se font déjà régulièrement. Des balades à pied ou à dos d’ânes dans le verger et sur le chemin botanique sont aussi organisées pour découvrir le site.

Nous proposons dès à présent notre site pour des journées en plein air en petit groupe, en famille ou entre amis. Nous pouvons aussi organiser des soirées « camping – feu de camps », des chasses aux trésors/ jeu de pistes à la ferme pour les anniversaires d’enfants.

Et l’avenir est prometteur !

Les promoteurs, Fofo et Ludivine ne manquent pas de projet pour développer leur ferme. La demande est forte en un lieu d’hébergement pour venir se ressourcer sur des courts et moyens séjours. A cet effet, il sera construit des cases locales haut standing très prochainement.N’attendez plus, et venez vite découvrir « Fleur Des Champs », vous repartirez avec le sourire.
3 notes et 1 avis d'utilisateur
David Encel
Un endroit magique pour s`evader et bien manger !!
31/08/2017
pils-logo-flottant-bb-togo.jpg