Logo GoAfrica
Demande de devis
Sans engagement de votre part

Les meilleures auto-écoles de Lomé et du Togo

Votre recherche : Auto-écoles | Togo ➔ 164 résultats
C’est l’un des moments clés du passage à la vie d’adulte, l’obtention du permis de conduire. Pour l'avoir, vous devrez passer par les étapes de formation au code de la route, de leçons de conduite et des fameux examens. Oui, la tâche est ardue. D’où l’intérêt d’avoir le meilleur suivi. Vous recherchez une auto-école de référence au Togo pour un accompagnement et un suivi de qualité jusqu’à l’obtention du permis de conduire et la maîtrise du volant ? Les meilleures auto-écoles de Lomé et du Togo sont sur Go Africa Online.
AUTO ECOLE AMEN

AUTO ECOLE AMEN

Auto-écoles
Route Mission Tové, Carrefour Commando
Agoè Camp FIR
Lomé - Togo
AUTO ECOLE AMEN est un centre de formation et d’éducation routière qui vous accompagne du début jusqu’à l’examen. Conduite – Auto-école – Mécanique – Code de la route – Mécanique – Secourisme – Code de la Route – Education routière.

AUTO ECOLE AMENOUVEVE

Auto-écoles
Rue de la fraternité, à côté de cours lumière
Lomé - Togo
Auto-école, formation en conduite, mécanique, secourisme, recyclage

AUTO ECOLE CRAINS-DIEU

Auto-écoles
Bd. Malfakassa, fin pavé à côté du complexe El-ShadaÏ, Nétadie
Bè Kpota
Lomé - Togo
Formation et Perfectionnement en Sécurité Routière, Code, Conduite et Entretien Mécanique.

AUTO ECOLE CV-AV

Auto-écoles
Rue CAP amadohome à 150m sur la route face de l'hôtel concordia, amadohomé amenope
Lomé - Togo
Auto-école, centre de formation en sécurité routière et de conduite

AUTO ECOLE DAMARIS

Auto-écoles
Bd. de la Victoire, Non loin de la Station CAP
Tokoin Cassablanca - BP 8434
Lomé - Togo
Auto Ecole DAMARIS situé à Casablanca spécialisé dans la formation de code et conduite.

AUTO ECOLE EMMANUEL JULES

Auto-écoles
1053, Rue 134 Amémaka Libla, à côté de l'école primaire Catholique, près de ITIC ALDUS
Bè Bassadji - BP 61232
Lomé - Togo
Auto école, centre de formation routière et de perfectionnement en conduite

Les sociétés de la catégorie "Auto-écoles" "au Togo" ont recueilli

4 votes

Le permis de conduire, gage d’autonomie et de liberté

Chaque année, des milliers de candidats au Togo passent le permis de conduire. Les motivations des uns et des autres varient énormément, mais tout le monde s’accorde à penser que c’est un gage d’autonomie sans pareil. Vous n’aurez plus à vous conformer aux horaires et contraintes des transports en commun. Vous pourrez explorer les autres villes du pays à votre rythme. Sur le plan professionnel, disposer d’un permis de conduire au Togo est un atout supplémentaire dans un processus de recrutement. De ce fait, vous n’avez pas besoin d’être propriétaire d’un véhicule avant de commencer à apprendre à conduire. En revanche, le choix de votre auto-école à Lomé est déterminant pour passer facilement votre permis de conduire et savoir conduire.

auto-ecole Togo
La première heure de conduite est une leçon d'évaluation de vos aptitudes.

Bien choisir son auto-école à Lomé et au Togo

Les auto-écoles à Lomé et au Togo sont tenues de disposer d’un agrément pour exercer. C’est donc l’un des premiers critères de sélection : choisir un établissement agréé. La plupart des auto-écoles agréées à Lomé mentionnent le numéro d’agrément sur tous leurs documents officiels. Il faut aussi prendre en compte votre emploi du temps. Il est recommandé de passer son permis de conduire à Lomé avant d’entrer dans la vie active. Mais dans certains cas, il se peut que vous ayez à combiner les cours d’auto-école avec un quotidien déjà très chargé. Renseignez-vous sur les horaires et la flexibilité de l’établissement que vous convoitez. Avec l’évolution technologique, certaines auto-écoles font le choix de cours partiels en ligne. C’est une option à évaluer en plus de celle de la proximité. Avec la sélection Go Africa Online des meilleures auto-écoles au Togo, vous n’aurez aucun mal à trouver un établissement de qualité près de vous.

En tant que centre de formation, le meilleur argument d’une auto-école est le taux de réussite de ses candidats au permis. Avant de vous inscrire, n’hésitez pas à vous renseigner sur le déroulé de la formation, le nombre d’heures réservés à la pratique, la disponibilité des formateurs ainsi que le contenu didactique qui est mis à votre disposition. En plus du taux de réussite de l’auto-école, prenez en compte les avis utilisateurs pour jauger la réputation de l’établissement.

Auto-école au Togo : comparer pour mieux choisir

Les tarifs pratiqués par les auto-écoles à Lomé varient énormément d’un prestataire à un autre. Plus que le prix affiché, il est important d’analyser l’offre en détail. Le pack permis complet que proposent habituellement les auto-écoles au Togo inclut les frais d’inscription, la préparation théorique, les cours de conduite accompagnée, une présentation à l’examen pratique ainsi que les frais de présentation. Ces deux derniers éléments peuvent ne pas figurer dans certaines offres et donc à la charge du candidat. De ce fait, il faut être vigilant au moment de signer votre contrat de formation sur les modalités que celui-ci englobe. En utilisant un comparateur auto-école, vous pourrez analyser aisément différentes offres afin de trouver le meilleur rapport qualité/prix. Vous aimeriez être plus indépendant et aller où bon vous semble quand bon vous semble ? Faites un pas vers la liberté en choisissant dès maintenant votre auto-école à Lomé et au Togo.

Questions fréquentes :

Auto-écoles : en savoir +

épreuve permis de conduire Comment bien se préparer aux épreuves du permis de conduire ?
Avoir une conduite parfaite implique de s'investir corps et âme lors de l'apprentissage. Eh oui… Toutes...