Bâtiment et construction > Bâtiment / Travaux publics
Infos
Technicien supérieur en bâtiment – Génie civil
Titulaire d’un BTS en Génie civil, option Bâtiment, je possède une première expérience pratique dans le suivi et l’exécution des travaux de construction, notamment le gros œuvre.
Mes compétences couvrent le suivi de chantier, la supervision d’équipes, le contrôle de l’exécution des travaux, la gestion des matériaux et le suivi des travaux de maçonnerie. Je maîtrise également les logiciels AutoCAD et Archicad ainsi que les outils bureautiques.
Rigoureux, dynamique et doté d’un bon esprit d’équipe, je m’intéresse particulièrement aux méthodes de construction, à la qualité des ouvrages et au respect des exigences techniques.
Je recherche actuellement un stage de qualification ou de perfectionnement, ainsi que des opportunités professionnelles en qualité de technicien supérieur en bâtiment, principalement à Abidjan et dans le Grand Abidjan.
Mon objectif est de renforcer mes compétences techniques, développer mon expérience sur le terrain et contribuer efficacement à la réalisation de projets de construction.