Logo GoAfrica
image de fond

Votre réseau d'opportunités professionnelles au Rwanda

Pourquoi utiliser Go Africa Online ?

Vous êtes
  • Trouvez vos futurs clients
  • Vendez vos produits et services
  • Diffusez votre image de marque
  • Accédez à un vivier de talents locaux
  • Créez votre propre communauté
  • Digitalisez votre communication
  • Présentez votre profil en ligne
  • Diffusez de l’information pro
  • Constituez vous un groupe d’abonnés
  • Faites vous remarquer des décideurs
  • Postulez pour les annonces d’emploi
  • Suivez l’information des secteurs qui vous intéressent

Rejoignez gratuitement des millions de membres et d’entreprises africaines

  • 8 caractères minimum
  • Au moins une majuscule
  • Au moins une minuscule
  • Au moins un chiffre

Nous ne créons pas seulement des connexions

Nous bâtissons des opportunités

Chez Go Africa Online, nous pensons que le développement du continent Africain passe par une progression des affaires réalisées par les acteurs économiques locaux. Internet, les interactions sociales, l’intelligence artificielle : découvrez comment nos services peuvent transformer vos affaires. Rejoignez la communauté florissante d'entrepreneurs africains qui, grâce à nos services innovants, écrivent leur succès.

0
membres
0
entreprises
1.7 millions
pages vues / mois
5 millions
de visiteurs / an
Image décorative montrant un utilisateur de go africa Image décorative montrant un utilisateur de go africa Image décorative montrant un utilisateur de go africa Image décorative montrant un utilisateur de go africa
Ils viennent de nous rejoindre

Entrez dans le plus grand réseau professionnel d'Afrique !

S'inscrire

Il nous font confiance

Faites comme des milliers d’entreprises qui gagnent de nouveaux clients grâce à une meilleure visibilité digitale. Profitez de la puissance des nos fonctionnalités premium au service de votre croissance.

Nos derniers articles

Comment connaître les pharmacies de garde ? Comment connaître les pharmacies de garde ?
Tout à l'heure, votre dernier-né s'est réveillé avec une fièvre de 40°C. Paniqué, vous ramassez vos clés avec l'intention de vous rendre dans une officine pharmaceutique. Mais, malheureusement, vous vous retrouvez dans l'un des cas suivants : Il est 23 h, deux heures du matin ou un autre horaire tout aussi improbable ; Il s'agit d'un jour férié tel que l'ascension ou Pâques ; La crise est survenue au beau milieu d'un weekend. Vous voici dans une situation délicate. Votre enfant a besoin de médicaments mais vous ne savez pas comment trouver la pharmacie de garde la plus proche. Découvrez trois méthodes efficaces pour dénicher les pharmacies ouvertes la nuit, le dimanche, les jours fériés ou 24/24.
Quelle est la différence entre un opticien et un ophtalmologue ? Quelle est la différence entre un opticien et un ophtalmologue ?
En termes de santé visuelle, il peut être facile de s'emmêler les pinceaux. Par exemple, prenez le cas de l'opticien en Afrique et de l'ophtalmologue en Afrique. Pourriez-vous, en quelques lignes, expliquer leur différence ? Si vous lisez cet article, c'est que la réponse est négative. Et ce n'est pas grave. Parce que ce secteur paramédical mérite d'être plus connu, Go Africa Online a décidé de lever le voile sur ce qui sépare l'opticien de l'ophtalmologue. Eh attention, ce n'est sans doute pas ce à quoi vous vous attendiez…
Est-ce que l’IA représente une chance pour le secteur de l’éducation et de la formation professionnelle en Afrique ? Est-ce que l’IA représente une chance pour le secteur de l’éducation et de la formation professionnelle en Afrique ?
L’IA, une technologie innovante, repose sur des algorithmes sophistiqués permettant aux machines de simuler l’intelligence humaine. Elle améliore l’expérience des utilisateurs et minimise les erreurs dans différents domaines. Mais s’il y a bien un secteur qui pourrait pleinement en profiter en Afrique, c’est celui de l’éducation et de la formation professionnelle.
Quels secteurs d’activité pourraient le plus bénéficier de l’intelligence artificielle en Afrique ? Quels secteurs d’activité pourraient le plus bénéficier de l’intelligence artificielle en Afrique ?
L’intelligence artificielle (IA) révolutionne déjà l’économie et de nombreux secteurs pros aidés par l’IA dans le monde. Cette technologie se donne comme objectif d’améliorer l’efficacité, la productivité et l’accessibilité des services. Bien que les effets directs de l’IA soient difficiles à prévoir avec exactitude, divers secteurs et métiers de l’intelligence artificielle en Afrique pourraient en bénéficier.
Voir tous les articles