Organismes internationaux

Votre recherche : Organismes internationaux | Togo ➔ 42 résultats
Organismes internationaux
53, Rue Adamé, Quartier Administratif, BP 1504
Lomé - Togo
La mission du Bureau de Pays de l’OMS au Togo est de promouvoir l’atteinte du niveau de santé le plus élevé possible pour toutes les populations de ce pays, en collaborant avec le Gouvernement et les autres partenaires au développement sanitaire et en fournissant un appui technique et logistique aux programmes pays.
Organismes internationaux
169, Bd. du 13 Janvier, Imm. BTCI, 10ème étage
Dékon - BP 911
Lomé - Togo
L’ONUDI (Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel) est l’institution spécialisée des Nations Unies, chargée de promouvoir le développement industriel pour la réduction de la pauvreté et le développement durable à l’échelle internationale.
Organismes internationaux
Bd. Zio, 3ème von à droite, non loin de la société SOGEA
Hountigomé
Lomé - Togo
Les buts des Nations Unies énoncés dans la Charte sont les suivants : - Maintenir la paix et la sécurité internationale ;- Développer entre les nations des relations amicales fondées sur le respect du principe de l’égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d’eux-mêmes ; - Réaliser la coopération internationale en résolvant les problèmes internationaux d’ordre économique, social, intellectuel et humanitaire et en développant le respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales ; - Constituer un centre où s’harmonisent les efforts des nations vers ces fins communes.
Organismes internationaux
Bd. de la Chance, Rue des Tecks, Bè Klikamé
22 BP 156
Lomé - Togo
Au Togo, le PAM appuie les personnes vulnérables dans les régions de Savanes et Maritime afin d'améliorer leur sécurité alimentaire et l'état nutritionnel. En réponse à de fortes inondations en Septembre et Octobre 2010, le PAM a fourni une assistance aux populations vulnérables, touchées par les inondations afin d'améliorer leur état nutritionnel et pour aider à protéger et à restaurer leurs moyens de subsistance. Le PAM aide également les réfugiés et les communautés d'accueil en réponse aux déplacements de population des conflits au Ghana. Le PAM a joué un rôle actif au Togo depuis 1968 et, après une interruption de dix ans, a repris ses activités en 2005, la réouverture d'une représentation au Togo en 2008.
Organismes internationaux
Rue Yebu Yebu, Bd. jean Paul II, Angle rue Hihéatro et Anima, Nukafu, BP 911
Lomé - Togo
La mission première du HCR est de protéger les droits fondamentaux et le bien-être des réfugiés. A cette fin, nous nous efforçons de veiller à ce que tout individu puisse exercer son droit de demander l'asile, de trouver un refuge sûr dans un autre pays et de rentrer volontairement dans son pays. En aidant les réfugiés à rentrer chez eux ou à s'installer dans un autre pays, le HCR recherche également des solutions durables à leur situation dramatique.
Demande de devis
Sans engagement de votre part

Les sociétés de la catégorie "Organismes internationaux" au Togo ont recueilli

1 votes