Demande de devis
Sans engagement de votre part

Organismes internationaux

Votre recherche : Organismes internationaux | Togo ➔ 42 résultats
4/5
(1 note)
437, Av. de Sarakawa
Quartier Administratif - 01 BP 2358 Lomé 01
Lomé - Togo

BIDC (LA BANQUE D'INVESTISSEMENT ET DE DEVELOPPEMENT DE LA CEDEAO)

Organismes internationaux
5/5
(1 note et 1 avis)
128, Boulevard du 13 Janvier....... (Face Gendarmerie Nationale)
BP 2704
Lomé - Togo
La BIDC, bras financier de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) est une institution financière internationale appartenant aux quinze (15) pays membres de la Communauté.

BOAD (BANQUE OUEST AFRICAINE DE DEVELOPPEMENT)

Organismes internationaux
68, Av. de la Libération, à côté du Commissariat Central
Tokoin Doulassamé - BP 1172
Lomé - Togo
Banque de développement des pays de l’UEMOA , la Banque Ouest Africaine de développement (BOAD) finance des projets privés et publics contribuant ainsi au développement intégré de ces pays. Son siège est à Lomé et elle dispose d’une mission résidente logée au sein des agences nationales de la BCEAO dans chacun des 7 autres pays.

COMMISSION NATIONALE TOGOLAISE POUR L'UNESCO

Organismes internationaux
198, Av. des Nations Unies, non loin de l'Institut d'hygiène
Quartier Administratif - BP 3226
Lomé - Togo
L’UNESCO s’emploie à créer les conditions d’un dialogue entre les civilisations, les cultures et les peuples, fondé sur le respect de valeurs partagées par tous. C’est par ce dialogue que le monde peut parvenir à des conceptions globales du développement durable intégrant le respect des droits de l’homme, le respect mutuel et la réduction de la pauvreté, tous ces points étant au cœur de la mission de l’UNESCO et de son action.

FAO (ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR L'ALIMENTATION ET L'AGRICULTURE)

Organismes internationaux
1307, Av. Duisburg, aux feux tricolores
Kodjoviakopé
Lomé - Togo
La FAO a été créée le 16 Octobre 1945 à Québec au Canada. Son Siège se trouve à Rome en Italie. Elle joue le rôle de chef de file dans les efforts internationaux de lutte contre la faim. La FAO est également une source de savoir et d’informations.
Secrétariat permanent: 128, Bd. du 13 Janvier, dans l' Imm. de la BIDC, au 4ème étage, Aile BOAD
01 BP 2258
Lomé - Togo
Secrétariat Général Permanent du Système d'Assurance deLA CARTE BRUNE de la CEDEAO. Spécialisée dans l'Assurance des Bureaux CEDEAO.

OMS (ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE)

Organismes internationaux
53, Rue Adamé, Quartier Administratif, BP 1504
Lomé - Togo
La mission du Bureau de Pays de l’OMS au Togo est de promouvoir l’atteinte du niveau de santé le plus élevé possible pour toutes les populations de ce pays, en collaborant avec le Gouvernement et les autres partenaires au développement sanitaire et en fournissant un appui technique et logistique aux programmes pays.

ONUDI (ORGANISATION DES NATIONS UNIES POUR LE DEVELOPPEMENT INDUSTRIEL)

Organismes internationaux
169, Bd. du 13 Janvier, Imm. BTCI, 10ème étage
Dékon - BP 911
Lomé - Togo
L’ONUDI (Organisation des Nations Unies pour le Développement Industriel) est l’institution spécialisée des Nations Unies, chargée de promouvoir le développement industriel pour la réduction de la pauvreté et le développement durable à l’échelle internationale.

ONUSIDA (PROGRAMME COMMUN DES NATIONS UNIES SUR LE VIH/SIDA)

Organismes internationaux
Bd. Zio, 3ème von à droite, non loin de la société SOGEA
Hountigomé
Lomé - Togo
Les buts des Nations Unies énoncés dans la Charte sont les suivants : - Maintenir la paix et la sécurité internationale ;- Développer entre les nations des relations amicales fondées sur le respect du principe de l’égalité de droits des peuples et de leur droit à disposer d’eux-mêmes ; - Réaliser la coopération internationale en résolvant les problèmes internationaux d’ordre économique, social, intellectuel et humanitaire et en développant le respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales ; - Constituer un centre où s’harmonisent les efforts des nations vers ces fins communes.

Les sociétés de la catégorie "Organismes internationaux" au Togo ont recueilli

4 votes