Demande de devis
Sans engagement de votre part

Agro-industrie

Votre recherche : Agro-industrie | Cameroun ➔ 11 résultats
Les entreprises d'agro-industrie du Cameroun permettent la transformation des matières premières issues de l'agriculture, de la pêche et de la foresterie en produits non alimentaires, comme les biocarburants, les biomatériaux et les biotechnologies industrielles.

ATLAS HOLDING SARL

Agro-industrie
Douala -Bonamoussadi
Douala - 237 - Cameroun
Atlas Holding est une société Camerounaise spécialisée dans la production et la transformation agroalimentaire. La société produits les farines et les dérivées de produits faites à base des produits locaux à savoir la patate douce , l'igname, le manioc,la pomme de terre ,le plantain. Elle souhaite ainsi valoriser la culture africaine en offrant au marché de la sous-région et international une marque de produits biologiques.
156, Rue Deido Bassa HTL Horison
BP 16864
Douala - Cameroun
Transformation des fruits tropicaux du Cameroun (Ananas, Bananes, Goyaves, Corossols en Jus de Fruit Naturel et Conditionné en Gable Top Carton de 1L

KESS DELICES

Agro-industrie
Bepanda
Douala - Cameroun
Elle produit et commercialise des huiles végétales 100 % BIO (huiles de Sésame, Coco, Carotte, Ail, avocat..etc) à des prix abordables, des jus de fruits naturels et forme ceux désirant investir dans la transformation agroalimentaire.

SAHEL AGRO

Agro-industrie
Domayo, entre Sodecoton et FNE
Maroua - BP 886 - Cameroun
SAHEL AGRO transforme et commercialise des céréales. Depuis 2016, nous produisons la farine complète de maïs commercialisé au Cameroun. Depuis 2021, nous produisons du gritz pour l’industrie brassicole. Nous pouvons répondre à toutes les quantités de gritz ou de farine sollicitées grâce à solide réseau établi avec les producteurs et la flexibilité de nos capacités qui peuvent être réalisées en un temps record.
  • 1 (current)
L'ensemble des activités de biotechnologies est en plein essor au Cameroun. L'agro-industrie a pour objectif de transformer les matières premières issues de la pêche, de l'agriculture, des forêts ou encore des élevages, en produits non alimentaires tels que les biomatériaux ou les biotechnologies industrielles.