Logo GoAfrica
Demande de devis
Sans engagement de votre part

Agro-industrie

Votre recherche : Agro-industrie | Burkina Faso ➔ 37 résultats

Vous avez une question à poser aux professionnels du secteur ?

Cliquez-ici
Les entreprises d'agro-industrie du Burkina Faso permettent la transformation des matières premières issues de l'agriculture, de la pêche et de la foresterie en produits non alimentaires, comme les biocarburants, les biomatériaux et les biotechnologies industrielles.
-
01 BP 3558 Ouagadougou 01
Ouagadougou - Burkina Faso
AGRI-Food est une entreprise specialisée dans la Fabrication et la Distribution des produits et accessoirs alimentaires. Elle s'occupe aussi de l'import-Export de Produits Alimentaires à travers toute l'Afrique et le Monde.

DOUBS' SARL

Agro-industrie
Yegueresso
Bobo-Dioulasso - Burkina Faso
DOUBS' est une SARL créée pour offrir des produits agricoles et avicoles et dérivés. En marge de cette activité qui mobilise beaucoup d'eau. Nous comptons faire un forage pour faire face à la difficulté liée à la disponibilité de l'eau pour la ferme et surtout faire de cette contrainte une opportunité.

MAIGA PROD

Agro-industrie
Lafiabougou
Bobo-Dioulasso - 2605 - Burkina Faso
Vente de produits suivante : noix d'acajou, sésame, noix de karité et tout autres besoin..............

MERVEILLE KARITE

Agro-industrie
BV 30249 Ouaga zad 14
Ouagadougou - Burkina Faso
Nous sommes dans la transformation de beurre de karité, vente de céréales, l'amidon du maïs, beurre de mangue, Grain de balanite, neem, farine de maïs, huile de carottes, d'orange , coco et Faso danfani.
L'ensemble des activités de biotechnologies est en plein essor au Burkina Faso. L'agro-industrie a pour objectif de transformer les matières premières issues de la pêche, de l'agriculture, des forêts ou encore des élevages, en produits non alimentaires tels que les biomatériaux ou les biotechnologies industrielles.