Demande de devis
Sans engagement de votre part

Agro-industrie

Votre recherche : Agro-industrie | Togo ➔ 79 résultats
Les entreprises d'agro-industrie du Togo permettent la transformation des matières premières issues de l'agriculture, de la pêche et de la foresterie en produits non alimentaires, comme les biocarburants, les biomatériaux et les biotechnologies industrielles.

ACA

Agro-industrie
Assahoun
Kévé - Togo
Huile et tourteaux palmistes.

AFRIC AGROBUSINESS

Agro-industrie
88, Rue DOUFELGOU
Tokoin Solidarité - BP 80586 Lomé
Lomé - Togo
AFRIC AGROBUSINESS est une société de gestion de la production, de productivité agricole pour la sécurité alimentaire en Afrique. La promotion de l’agrobusiness, L’amélioration de l’efficacité des services d’appui à la production, L’accroissement des rendements, Le renforcement de la capacité des partenaires du secteur agricoles et rural, La promotion de l’utilisation des NTC, Le développement de l’entrepreneuriat agricole féminin.
Amadahome
Lomé - Togo
Production agricole, transformation agroalimentaire, conception et installation des équipements de transformation appuis accompagnements à la certification biologique.
-
Bassar - 0011 - Togo
Nous sommes une société de production, de transformation et de commercialisation des produits agricoles tropicaux biologique et conventionnelle a l'instar du soja et du sésame

AGROKOM TOGO

Agro-industrie
A Côté du Bar le Visa, Derrière Fish
Vakpossito - 01 BP 2621
Lomé - Togo
AGROKOM est une PME de transformation des graines oléagineuses principalement le soja et les noix de palme. Elle est créee en 2011 et travaille depuis en partenariat dans une chaine de valeur avec les groupements paysans. Elle produit le tourteau pour le bétail et l’huile pour la consommation humaine. L’usine a une capacité de traitement de 50 tonnes de graines par mois.

ALL BIO TOGO SARL U

Agro-industrie
5/5
(2 notes et 1 avis)
A 150m du Commissariat Donou, en face de l’ancien Immeuble de Foratec
Djidjolé - BP 8492
Lomé - Togo
Spécialisé dans la production ou la culture, l’achat, la transformation, le conditionnement et la vente de tous fruits et légumes biologiques, l’association en participation sous quelque forme que ce soit avec des exploitants agricoles locaux, le négoce international desdits produits et denrées.

ASMIC-TECHNOLOGIE

Agro-industrie
Be-kpota
Lomé - 06 BP 61551 - Togo
Nous intervenons dans les prestations pour les tuyauteries alimentaires dans les usines agroalimentaire et leur soudage en utilisant le soudage argon. Maintenance des équipements industriels comme ( chaudière, pompe, compresseur, machine tournante, etc...)

BILAO INVESTMENT GROUP

Agro-industrie
4/5
(1 note et 1 avis)
Derrière la pharmacie Djidjolé
Lomé - Togo
Transit-douane, formation, commerce général, import-export, vente et location, BTP, agrobusiness

BINAYAH

Agro-industrie
Bd. Jean Paul II, Non loin de la Boulangerie Boul'icon
Kégué
Lomé - Togo
Production de farine alimentaire, épices, fruits séchés, confitures, crêpes, Thé exotique, jus bio et céréales. Vente en gros et en détails

BIOCHEM SA

Agro-industrie
A côté de ISDI, derrière Fucec
Atikoumé - BP 3496 Lomé
Lomé - Togo
Spécialisée dans la biochimie, commonde, et distribution des produits agricoles, engrais bio.

CAJOU ESPOIR Sarl

Agro-industrie
5/5
(1 note et 1 avis)
Qrtier Médina
BP 298
Tchamba - Togo
Transformation de noix de cajou

CDE SHALOM

Agro-industrie
Bd. de l'Oti, non loin de la Mosquée
Bè Kpota
Lomé - Togo
Vente des produits dérivés de Champignons Comestibles Bio.

CECO AGRO

Agro-industrie
sotouboua -togo, rue kpei quartier nima
Lomé - Togo
Ceco Agro est spécialisé dans la réalisation des projets agricole, avicole, piscicole et menagement paysager. Nos produits sont: le riz fermier qui est un riz naturellement parfumé et produit au Togo; les semences de soja, de riz, d 'anacardier; les poulets de chair, les œufs et les produits phytosanitaires; les plants de floricultures.....
4/5
(1 note et 1 avis)
Non loin de la Régie des eaux et de ICAT
Agoè Cacavéli - 18 BP 143
Lomé - Togo

Les sociétés de la catégorie "Agro-industrie" au Togo ont recueilli

8 votes

L'ensemble des activités de biotechnologies est en plein essor au Togo. L'agro-industrie a pour objectif de transformer les matières premières issues de la pêche, de l'agriculture, des forêts ou encore des élevages, en produits non alimentaires tels que les biomatériaux ou les biotechnologies industrielles.

D'autres sociétés à decouvrir :