Logo GoAfrica
Demande de devis
Sans engagement de votre part

Agro-industrie

Votre recherche : Agro-industrie | Mali ➔ 117 résultats
Les entreprises d'agro-industrie du Mali permettent la transformation des matières premières issues de l'agriculture, de la pêche et de la foresterie en produits non alimentaires, comme les biocarburants, les biomatériaux et les biotechnologies industrielles.

AFRISER SARL

Agro-industrie
Baguineda, Camp Ouest, Rue 178, Porte 450
Bamako - Mali
AFRISER SARL est une société qui se propose d'installer une nouvelle unité intégrée de production et de transformation des oleoprotéagineux (moringa, sésame, karité, arachide et soja) pour obtenir de l'huile végétale vierge , neutre en CO2 et de tourteau.

BASSAM SERVICES

Agro-industrie
Kobala coura
Bamako - Baguineda Bamako - Mali
Nous sommes intervenants dans les fournitures d'intrants agricoles suite à notre diligence dans le secteur de la triangulation.
CAJOUCY

CAJOUCY

Agro-industrie
Senou route de bougouni Bamako
Bamako - Mali
cajoucy est une start-up de fabrication de nectar de fruits a base de pomme de cajou et de mangue conditionnée en carton de 1L. Nous sélectionnons des matières premières de qualité
CAJOUCY SARL

CAJOUCY SARL

Agro-industrie
Senou Route de bougouni
Bamako - Mali
Nous sommes une societé de fabrication de nectar de fruits conditionnée en carton de 1L. Nous sommes la prmeiere societé de fabrication de nectar de pomme de cajou conditionnée en carton en afrique.
Commerces général, prestations de services,BTP, carburant, adduction d'eaux, représentation des marques déposées, agroalimentaires, industrialisation, agrobusiness, formation,etc...

ET BOUDIOUMA ARBY

Agro-industrie
Banankabougou sema
Bamako - 223 - Mali
Nous sommes dans la production d,eau en sachet & jus aromatisé .Nous évoluons aussi dans le négoces des matières premières.

Les sociétés de la catégorie "Agro-industrie" "au Mali" ont recueilli

1 votes

L'ensemble des activités de biotechnologies est en plein essor au Mali. L'agro-industrie a pour objectif de transformer les matières premières issues de la pêche, de l'agriculture, des forêts ou encore des élevages, en produits non alimentaires tels que les biomatériaux ou les biotechnologies industrielles.