Avis et réputation des entreprises du Sénégal

Go Africa Online est le réseau professionnel du Sénégal qui vous aide à sélectionner les meilleurs sociétés en fonction des avis et notes de leurs clients. Choisissez le bon prestataire pour vos besoins en services, produits, travaux... en toute confiance.

Grâce à notre système de devis centralisé, en une demande, recevez les propositions de devis des entreprises réputées du Sénégal

ON TRACK Géolocalisation
Yoff, Cité Biagui lot n°73, Route de l'aéroport, Imm. Adja Ndeye Ngoné DIOP (en face NSIA Banque)
Dakar - Sénégal
Abdoulaye Diagne
On-track est une entreprise trés fiable spécialisée dans le domaine de la géolocalisation. Avec un personnel qualifîé et un service assuré pour sécuriser vos produits.
08/02/2020
Ameth Ndiaye
Leurs puces sont Très utile sur la limitation des vitesses et doit être instaurer dans tous les véhicules pour diminuer les accidents.
07/02/2020
FEDERATION SENEGALAISE DE FOOTBALL Clubs de sport
Vdn, en face de Cices, Ouest Foire
BP 13021
Dakar - Sénégal
Diadié Koné
À Toutes les Fédérations africaines de football Objet : Périodicité de la CAN La CAF doit garder son indépendance, son autonomie par rapport à la Fifa qui n'est rien d'autre qu'un bâton de l'Uefa, un simple soldat exécutant les ordres de la confédération européenne. La CAN doit se tenir tous les deux (2) ans peu importe les moyens dont disposeront les Africains pour organiser cette compétition. Les clubs européens ne veulent pas que les Africains rejoignent leur sélection nationale or pour participer à la coupe du monde de football, les cinquante quatre (54) États africains ne sont représentés que par cinq (5) sélections nationales. Le football ne peut pas se résumer aux seules compétitions interclubs européennes. La CAN reste la principale compétition de football en Afrique. Amener sa périodicité à quatre ans, c'est tuer le football africain au profit du football européen, c'est rendre les Africains éternellement dépendants des principes, des règles, des intérêts matérialistes européens. Les fédérations africaines de football doivent se passer assez du soi-disant financement de la fifa, un financement synonyme d'achats de consciences africaines, de soumissions, d'esclavages, de colonisations du continent africain par les européens matérialistes, égoïstes, n'ayant pas d'amis mais des intérêts tangibles. Il ne faut pas vous soumettre à l'uefa qui porte la maquette "fifa", le casque "fifa". Il ne faut jamais changer la Périodicité de la CAN. Cette compétition doit rester biennale (une fois tous les deux ans) quelques soient les critiques des autres continents ou confédérations.
06/02/2020
AUTO ECOLE NANA Auto-écoles
58, Rue de Reims x Marsat
Dakar - Sénégal
Ornella Bouesso
l gerant est un escro j ai payer 360 000 et pas de permis il me dit que comme je suis française c est comme ca decroche plus au appel il m a également insulter a bloquer mon dossier et ne veut pas me laisser le recupere j ai passer tous mes examen et rien je vais déposer plinte contre lui vous déconseille vivement
04/02/2020
SOUKEYNA VOYAGES Agences de voyage
Sicap Foire n°10733
Dakar - Sénégal
Maimouna Guissé
L'une des meilleures agences de voyages de Dakar. Le personnel est accueillant et professionnel, la Directrice toute aussi souriante et pleine d'expérience... N'hésitez surtout pas à aller les rendre visite je vous le conseille.
03/02/2020